Comment Connecter Xbox Live via un PC

dipedro

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Alors voila j'ai un problème ça fait toute la journée que j'esssaye de mettre Xbox Live

j'ai deja consulter plusieurs Forums, mais je n'ai toujours pas réussis à configurer Xbox Live sur ma Xbox.
J'ai un Connexion Wi-Fi sur mon pc pour internet ( j'ai free comme fournisseur d'accès )
et j'ai un carte Ethernet pour relié ma Xbox à mon Pc par le biais un Cable Rj-45

donc jusque la je pense avoir le matériel nécessaire pour me connecter a Xbox Live
seulement je ne sais absolument pas comment faire

si quelqu'un peu me venir en aide je le remercie d'avance ! :wahoo:
 

le diabolo du destin

Grand Maître
Tu peux connecter directement ta 360 a ta freebox avec le cable livré avec la console, et ca va marcher tout seul ;)

c'est aussi mieux comme ca puisque si ton pc plante et que ta console est reliée a celui ci, tu perds ta connexion au live en plein jeu :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
si tu a vista
tu vat dans panau de configuration \ réseau et unternet \ centre de réseau et de partage
aprèe tu active la recherche du réseau, le partage des dosier publique et parta des fichier multimédia
pour les fichier mutimédia tu clique su longle partage des fichié multimédia pui sur "modifier"
ariver dans le lerteur windows média tu sélectione xbox 360 et tu clique sur personaliser...
ensuite choisiserles dosi mutimédia a parretager avec la xbox 360 du pc
pour xbox live dans la centre de résau et de partage, tout a gauche tu trouvera " géré les conection résau" clique dessu
sélection la conection a xbox360 en mème ten que ta connection a eternet puis fait clidroi sur la sélection puit crée un pon pui atender
(astuse : si la connection internet et ta connection a ta xbox 360 dans géré les "conection résau" clique sur la contection de la xbox360 pui maintenez " Alt Gr" enfonser (du clavier) toute en cliquan sur votre conection wifi)

atention vous dever avoir un cable croiser pour conecter la xbox 360 au pc



maintent vous avez non selement xbox live sur la xbox 360 et enplus vous avez les fichiere multimédia de votre pc
mais quand vous utiliser votre xbox 360 en réseau vous dever avoir votre pc d'alumé




PS grand padon pour l'ortographe et cher moi sur ma xbox et sur mon pc je l'ai fait sans aucun aide de person et sa marche parfaitemet.







vvoila tout
A+
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut jai un proble jai fait comme toi mais a dans le lerteur windows média tu sélectione xbox 360 et tu clique sur personaliser...
ensuite choisiserles dosi mutimédia a parretager avec la xbox 360 du pc

je lai pas comment sa se fait
 

PoktaD

Nouveau membre
Ce Tuto marche sous Vista

1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet

2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur ) lol!

3- Sur votre Pc Vérifier que Votre Xbox 360 est bien en relation avec le service Partage des fichier Multimédia :
- Allez dans le Lecteur Windows Media 11
- Sous l'onglet "Bibliothéque", Cliquer sur la fèche en dessous puis cliquer sur "Partage des fichiers multimédia"
- Il doit y avoir votre Xbox 360 qui doit être afficher, cliquer dessus et "Autorisé" puis sur "Ok".

4- Rendez-Vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau

5- Voila tous et bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).

6- Selectionner les deux connexion : ( Connexion réseau local et la connection sans fil )
-Cliquer sur le clic droit de votre souris
- Cliquer alors sur "connexion a un pont" et vous le laisser faire son travail, (lol)

7- Une fois le pont créer, vérifier que les deux connection soit activer, et que le pont désigne votre Modem ( Par Exemple : Livebox-8A32)..
Et voila L'Operation sur le Pc Et Fini...........Maitenan Passons A La Xbox 360

8- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération

9- allez dans onglet système > Paramètre Résau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
- La Xbox Va Afficher un Avertisement (Si vous éte connecter à un Profil), Il sera ecrit : -"Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"


Il y aura Afficher :


Adaptateur Réseau : Câblé
Réseau sans fil :
Adresse IP : Confirmé
Dns : Confirmé
MTU : Confirmé
ICMP : Confirmé
XBOXLIVE: Connecté
NAT : Modéré

- Ensuite Cliquer Sur Retour B

- Tester Ensuite la Connection Multimédia :

Il y aura Afficher :

Adaptateur réseau : Câblé
Réseau sans fil :
Adresse IP : Confirmé
Ordinateur Sélectionné : Connecté
Connexion de L'ordinateur : Connecté

- Une fois ceci Fini il ne reste plus qu'a vous connecter Sur Votre Profil (Xbox Live)

Et C'est Terminer

c'est pas trés compliquer lol!!!

Ps :
Les Avantage :

- On Peut Ecouter Ces Musique, Voir les Image Et les Video de l'ordinateur

- Jouer Au Xbox live

Les Inconvenient :

- On Ne Peut Transferé Des Fichier Avec Son Ordi

- Il Faut tj Laisser l'ordi Allumer Pour Jouer (Xbox Live) ou Ecouter ses musique de l'ordi

 

Saijin

Nouveau membre
Salut

J'ai aussi le même problème sauf que moi j'ai pas Vista. J'ai Windows XP familiale Et j'ai une livebox Sagem tu aurais peut-être Aussi un petit tutoriel pour moi ? s'il te plait merci d'avance.
 

Matsim

Nouveau membre
Merci beaucoup pour ce tuto. j'ai réussi a me connecter à xbox live mais lorsque j'essaye de jouer a gta 4 en mode libre, il y a ce message : connexion avec la partie perdu, retour en mode solo. De plus, lorsque j'essaye de jouer a COD5( call of duty) après 2 minutes, il y a : Connexion interrompue ...
Donc je suis aller voir la connection dans paramètres système --> paramètre réseau --> tester la connexion xbox live. Lorsque je fait ceci, j'ai un message qui me dit : vous pouvez vous connecter a xbox live mais votre configuration actuelle de votre réseau risque de limiter votre experience en ligne. QUOI FAIRE ???
Merci de m'aider
 

Dimi_02

Nouveau membre
Ce Tuto marche sous Vista

[...]

5- Voila tous et bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).

6- Selectionner les deux connexion : ( Connexion réseau local et la connection sans fil )
-Cliquer sur le clic droit de votre souris
- Cliquer alors sur "connexion a un pont" et vous le laisser faire son travail, (lol)

Mon problème est que, lorsque ma Box est connecté a mon PC, elle est marqué "reseau non identifié" donc quand je veut créer un pont je me prend "Pour créer un pont reseau, vous devez selectioner au moins deux connexions par reseau local ou internet haut debit qui ne sont pas utilisées par le partage de connexion internet"

Du coup je suis bloqué a ce stade....Need help sa fait 3jours que je galère a installé ma Box en ethernet sur mon pc (qui est relié en Wifi a ma livebox).

Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
pourqoi quen je vais dans conecxion reseau je ne trouv pa ma xbox?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Merci a PoktaD pour son excellent tuto j'ai réussi a le faire du premier cout
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour Les Gens Quand Jai u ma xbox 360 arcade jai u un cable ki pe se brencher a la xbox et ma liv et jme demende si je paye ou pas

Mercii D'avence :hello:
 

breizhnad

Nouveau membre



Bonjour

comment fait-on quand on est sur WNIDOWS 7 ?Merci c'est urgent car j'essaie de faire le branchement pour mon fils et je suis complètement perdue
 

breizhnad

Nouveau membre

 

breizhnad

Nouveau membre

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour , j'ai fait comme tu as dit mais au moment du partage des fichier mon pc ne detecte pas ma xbox :/
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour moi jai window 7 et je ni arrive pas car je ne trouve pas gerer le connexion au reseau et je ne trouve pas la xbox 360 sur lordi merci de maider
 
M

Membre supprimé 1

Invité
SVP j'ai vraiment besoin de votre aide celà fait des jours que je lit PLEINS de forums concernant le xbox live !!! Je vous explique : J'ai relier ma console x.360 à mon pc (qui est en wifi sur mon modem NumeriCable, la connexion est parfaite) Cependant quand je test la connexion sur ma xbox360 hey beh sa ne marche pas !!! Pourtant j'ai tout fait comme y faut j'ai autorisé d'autres trucs à accéder à mon réseau etc etc .. Mais rien n'y fait svp AIDEZ moi !! :( . J'ai windows 7 .
 
M

Membre supprimé 1

Invité
:fou: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
j'en est marre la
g window 7 est g brancher le cable a la xbox 360
la connexion au pc pour window media center marche et d que je fais tester la connexion il dit "connexion imposible"
je suis vraiment perdu :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut