Résolu [Conseil] Xbox 360

  • Auteur de la discussion Hyndel
  • Date de début

Hyndel

Habitué
Bonjour ( enfin vu l'heure bonsoir ),
J'ai dans l'idée d'acheter une Xbox 360, et alors que je pensais le choix assez facile. Je constate qu'il existe une tripoté de modèles.... Entre les packs Elite, Pro, Arcade, Premium,..... Ce que je cherche c'est une console pour jouer et non un robot qui va me faire le café et accessoirement prendre le contrôle du monde :pt1cable: !
Donc voila si on pouvait m'éclairer sur l'utilité des différents modèles ainsi que sur le prix adapté pour ne pas avoir de mauvaises surprise ? ( Vu que la aussi, j'en vois certaines a 250€ et d'autres a 100€. Bien sur neuf ou d'occaz ça n'a pas une grande importance tant que ça marche... )
Voila, merci à ceux qui pourront m'aider ^^



PS : Pour les mauvaises langues, oui, je sais google existe ! Mais vu que je ne compte pas l'acheter dans 10ans je n'ai pas vraiment envie de me farcir les 197 000 000 de résultats.... :D
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Salut bonhomme,

Alors de mon point de vue, un vieux gros tableaux bricolé depuis Wikipédia vaut mieux que tout un pâté. C'est plus représentatif du moins :o

Vous devez être connecté pour voir les images.


Voila de manière " " " claires " " " les différentes caractéristiques de ce que tu peux acheter en ce moment comme X-Box. Sachant que la Premium n'existe officiellement plus et que la Slim va sortir incessamment sous peu.

Après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, parce que la version Arcade est clairement orienté vers le jeu, alors que l'Elite de par son disque dur, offre des possibilités multimédias assez intéressantes (démos, vod et tout le bouzin)

EDIT:


Faut pas croire, les gens qui font de jolis posts bien écrits avec un "Bonjour" et un [strike]"S'il vous plait"[/strike] "Merci" me donnent clairement plus envie de répondre un joli post avec un joli tableau, plutôt qu'un
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut