Echange compte WoW serveur privé

  • Auteur de la discussion SIRIUS00
  • Date de début

SIRIUS00

Habitué
Bonjour voila il se ttrouve que je jouais sur un serveur privé Blizzlike et j'ai arrèté pour jouer sur officiel et vu que je suis a court de carte prépayée je me suis dis que je pourrais echanger ce compte contre une carte prépayée WoW. Mon compte dispose de 3 personnages 70 ( pretre, guerrier et voleur ) plutot bien stuffé mais bon j'ai la flaime de up 80 et un mage niveau 38.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
dis plutot que t'as la flemme de payer des codes allopass pour up tes personnages :o
 

SIRIUS00

Habitué
Non perso je m'en fou totalement de se compte vu que je joue offi lol. De plus je vois pas l'interet de me payer des codes allopass car franchement pour up les persos c'est fastoche de plus plutot que de payer des allopass je préfaire me payer une carte prépayée pour play officiel
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
pas faux, faut en profiter, avec un peu de chance a cacaclysm Blizzard va vendre les niveaux sur la boutique comme les montures :o
 

SIRIUS00

Habitué
sa me ferais trop chier que blizarrd vendent des level parce que le taux de blaireaux ne sachant pas jouer leur classe va exploser et c'est a coup sur que sa partira en cacahuette
 

SIRIUS00

Habitué
ouais surtout blizzard quoi lol car quand meme vendre une monture 20€ et voir que certains sont assez bete pour acheter sa Oo sa fait mal quand meme
 

simauke97

Nouveau membre
je veux bien mais pour combien le vends-tu? :??:
le compte bien sûr
 

SIRIUS00

Habitué
ouiiinnnn snif
Je pige pas ya simauke97 qui me dis qu'il serais intéréssé et je l'ai Mp et rien snif toujours pas de reponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut