Probléme de connexion au Xbox live

  • Auteur de la discussion Vodka25200
  • Date de début

Vodka25200

Nouveau membre
Bonjour,
Salut moi j'ai créé un compte xboxlive par internet sur mon pc et je veux mettre internet sur ma xbox 360 avec un cable ethernet mais à chaque fois que j'essaye sa me marque échec adresse IP !!! Donc sa me soule un maximum.... Alors si quelqu'un qui a eu ce problème ou non peut m'aider à résoudre ce problème sa serait cool :) et je suis chez free
 

magellan

Modérâleur
Staff
La cable doit être un cable droit et non un croisé (première source d'ennuis), et tiré depuis la free jusqu'à ta console.

Sinon, il y a plein de tutoriaux bien faits sur le web concernant cette manipulation:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Et pour savoir si il est droit ou croisé :

tu mets les 2 extrémités côte à côte (petite languette en dessous) et tu compares la position des couleurs :
- si c'est symétrique il est croisé => pas bien !
- si c'est identique il est droit => bien !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Et tu peux mettre la solution ? Ca peut aider d'autres personnes ...
 

lucas71000

Expert
sinon, tu peux essayer de changer l'adresse ip de ta xbox, dans la configuration réseaux
 

Vodka25200

Nouveau membre
Moi j ai demander a un magasin de jeux ou je vais souvent pour seux qui on free faut allez dans les reglage du routeur pour activé le mode routeur
 

kuroi yuki

Expert
moi j'ai tous simplement fait clik droit sur ma conexion proprieter et activer le partage de la conexion et banzai
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut