Modern Warfare 2 - Single Player Mode

  • Auteur de la discussion nimoio
  • Date de début

nimoio

Expert
Bonjour à tous.

Voilà mon problème, et la situation qui va avec :


Je vague entre deux maisons (pour des raisons qui me regardent), l'une ayant internet, l'autre non.

Dans celle qui a internet, je joue à Modern Warfare 2, autant en Single Player qu'en Multiplayer, et ce grâce à Steam.

Dans celle qui n'a pas internet, je ne peux pas jouer à Modern Warfare 2 (Single Player, vu que le Multiplayer ne me serait pas d'une grande utilité) à cause de Steam qui a besoin d'être lancé...

Alors je voudrais savoir s'il était possible de lancer Modern Warfare 2 en Single Player sans ce Steam. Ou alors que quelqu'un me trouve un moyen de bidouillage pour ce faire.

Si c'est totalement impossible, je vais me mettre à penser que Steam est un logiciel de m****, ce que je ne pense pas du tout actuellement, parce que c'est totalement idiot de ne pas pouvoir jouer à un jeu qui ne nécessite pas internet sans avoir internet, vous voyez ce que je veux dire ?

Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider.
 
G

Guest

Invité
1° Steam c'est de la merde, mais pour rester légal, tu es obligé de l'utiliser
2° C'est le même pc? Si c'est le même pc, tu peux utiliser steam en mode hors connexion et jouer à tes jeux sans connexion internet. Je viens de faire le test et Modern Warfare 2 se lance sans problème dans ce mode.
 

nimoio

Expert
Oui c'est le même PC.
Mais pour le mode Hors Connexion ?
Je suis obligé de lancer Steam avec internet il me semble pour avoir d'autres options que "Connexion", "Créer un compte" et "Informations de compte perdues"...
 
G

Guest

Invité
oui, tu es obligé pour avoir accès à ces fonctionnalités, mais pour jouer à Warfare 2 en solo, elles ne servent à rien.

 

nimoio

Expert
Ok j'ai trouvé comment faire. C'est un peu pourri comme système ce qu'a fait Steam mais bon. Je sais maintenant. Merci quand même.
Si quelqu'un a besoin de savoir comment faire, qu'il poste un message ici.
 

thyrion

Grand Maître
Tu relies juste une fois ton pc sans connection à internet à internet, puis tu actives le mode hors connexion, c'est très précisement indiquée !
 
G

Guest

Invité
sur le coup, je n'ai pas compris.

La solution est simple et il cherche la complication.

Plutôt que de jouer les mystérieux, fait profiter la communauté, poste la ta solution qui apparament est mieux qu'utiliser steam en mode hors connexion.
 

nimoio

Expert
Tu relies juste une fois ton pc sans connection à internet à internet, puis tu actives le mode hors connexion, c'est très précisement indiquée !

Voilà.

Mais si une personne ne peut jamais se connecter à internet, alors elle est dans la m****.

Sur ce, je ne débattrais plus sur ce sujet, mais merci quand même.
 

thyrion

Grand Maître
Ben si elle ne peut jamais, je vois pas l'intérêt d'acheter par steam :/. Et puis il faut bien les télécharger :/.
 
G

Guest

Invité
Sauf que ton discours n'est pas cohérent. :/

Tu prétends que c'est le même pc, et que depuis ton premier logement où tu as internet, ça fonctionne sans problème. Maintenant qu'on te signale l'existence du mode hors-connexion, tu reviens sur tes dires.

Et je confirme, Modern Warfare acheté en magasin passe aussi par Steam. Ce qui m'a bien fait chier en fait. J'espérais pouvoir le partager avec mes fils sans devoir partager mon compte.

Et encore une fois, si ton moyen de jouer à ce jeux sans activer le mode hors connexion est mieux et légal (ce dont je doute fortement), ne te prive pas, partage le!
 

nimoio

Expert
Ok, mettons les choses au clair :

1 - Le mec qui achète MW2 en magasin est, je pense, un peu dans la m**** s'il n'a pas internet, vu que la première fois, pour jouer, il faut internet pour Steam.

2 - Me concernant, ayant acheté MW2 en magasin, et ayant internet, je n'ai eu aucun problème.

3 - Pour le mode hors connexion, il faut simplement cocher la case "Mémoriser mon mot de passe" en se connectant avec internet. Ensuite, si l'on ne dispose plus d'internet, Steam propose le mode hors connexion.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut