Résolu Dirt 2

  • Auteur de la discussion mommie
  • Date de début

mommie

Expert
salut a tous,
ben mon pb est que suite a un reboot de mon pc,dirt 2 est passer en anglais....voix,texte la total english
du coup comment le remettre en fr???j'ai chercher genre les option mais rien evidement,du coup j'ai chercher ds les fichier .ini etc une ligne de code ou j'aurai pu remplacer le ENG par le FR mais idem,j'la trouve pas
donc si vous savez ou est cette ligne ou une soluce pour le remettre en fr,sa serai vraiment sympas
merci a vous
 

FTT

Nouveau membre
salut ,
soit tu le reprogramme de la tête au pied mais en français , soit tu apprends l'anglais par coeur ^^ mais c'est moins cool =)
autrement bonne chance,
cordialement,
FTT
 

mommie

Expert
bah en mm tps pour ce qui en ENG c'est pas bien compliquer,mais pourquoi reprogrammer alors qu'il y'a juste a changer le language ds une ligne (manip qui s'execute sur d'autre jeux aussi) mais que je trouve pas.....
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
tu l'as eu avec Steam?
sinon ya pas des patches sur le net?
 

mommie

Expert
salut,nan je l'ai eu en version boite,c'est sa qui est bizarre,tout etait en francais,voix texte et suite a un reboot le jeux est passer en anglais,
ainsi que qlq programme qui sont revenu a l'etat d'origine et ma clef usb 16go qui apparement est morte (cf topic: pb clef usb 16go)
je tourne sous seven 32 tt a jour,d'ailleur la j'ai recu d'autre composant hd5770 et du coup je me tate a installer seven 64 mais j'ai que 2go de ram donc utile ou pas??
en tous cas merci pour votre aide
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
non, 7.64 est utile que si tu as plus de 4Go de ram, sinon ca a pas d'interet..
t'as essayé de le réinstaller? normalement si tu gardes ta sauvegarde, ca devrait aller non?
 

mommie

Expert
ben ct justement pour eviter de le reinstalle,mais bon je vais le reinstaller,sa evitera de galerer x tps sur ce pb,pour les save no pb normalement,juste a les deplacer et a les replacer ensuite
ok pour seven 64,sa attendra encore alors
merci pour reponse!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut