Help css

coutt

Nouveau membre
j'aimerais savoir comment récupérer mon ancien mot de passe car quand je clique sur informations de connexion oublié je reçois e mail et je mais l'identifiât et la question dans les trou mais cela ne marche pot quelq'un pourrait menvoyer un exemple de cette e mail et me souligner ce quil faut mettre dans chaque case svp sa seré hyper simpa merci davance
 

Ascaso

Grand Maître
Ca voulait dire, reformule tout ça dans un français correct, sans faire de fautes d'orthographe.
 

coutt

Nouveau membre
ok ^^ tu pouvait le dire normalement

donc je veut récupperer mon compte steam car jai oublier le mdp.Donc je fait oublier mdp puis je ressois un message ou mail si tu préfére ,ensuite je met le code et la question qu il me dise de mettre dans les case puis je fais ok mais cela me met que steam ne la pas trouver donc jaimerais que quelqun menvoi une réponse en me montrent un exemple de se que je doit mettre dans chaque case(code et question) en montrent en meme temps un email que l'on resoit par steam qui donne le code et la question en me montrant se qu il faut prendre.

PS:Je ne comprend pas comment tu ne peut pas comprendre cette fois si :ange:
 

Ascaso

Grand Maître
Ben c'est pas vraiment très clair ce que tu dis et ça reste bourré de fautes.

Si je me souviens bien quand tu fais une demande une demande de mot de passe, Steam t'envoie un mail en te demandant ta question secrète, c'est ça ?

Dans ce cas, tu dois avoir un choix de question , tu choisis celle que tu avais sélectionné lors de ton inscription et tu mets ce que tu avais répondu alors.

Je ne comprends pas bien quel est le problème en fait, ni ce que tu demandes comme aide.
A la limite fais un screenshot si tu n'arrives pas à être plus compréhensible.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut