[Topik Unique] Battlefield 2142

Watchwolf

Grand Maître
:hello:
BattleField 2142
Vous devez être connecté pour voir les images.


Battlefield 2142 se déroule, commme son nom l'indique, en 2142, alors que l'aube d'une nouvelle ère glacière a semé la panique dans le monde. L'équation est simple et cruelle : le sol non recouvert de glace peut seulement nourrir une fraction de la population sur Terre. Certains survivront, la majorité mourra.

Dans Battlefield 2142, vous combattrez pour l'une des deux superpuissances militaires engagées dans une lutte épique pour la survie : l'Union Européenne ou la toute nouvelle Coalition Panasiatique. Equipés d'un arsenal dévastateur de fusils d'assaut de haute technologie, d'équipements de camouflage et de tourelles de défense, les joueurs devront également se battre au moyen des véhicules les plus imposants que l'homme n'ait jamais connus.

Au sol, les blindés mèneront des combats féroces tandis que des avions futuristes domineront les airs. Face à ces monstres, les joueurs devront faire preuve d'intelligence et utiliser leur nouvel arsenal défensif, comme par exemple les grenades EMP, pour équilibrer les combats.

Informations:
■Multijoueurs : 2-64 joueurs
■Sortie : 19 octobre 2006
■Config recommandée : Proc 1 à 1,5 Ghz, RAM 1 Go, Geforce 6600


Source des informations:


note 1:J'ai plus le temps de le continuer la, je verrai la suite plus tard.
note 2: un modo pourrait supprimer l'autre sujet unique ? :D ==> ah ben ca c'est résolue :o
note 3: finalement le message est complet :whistle:
 

Greyfox

Grand Maître
honnêtement c'est pas bien, le titre du topic contient d'entrée de jeu une faute d'orthographe. :non:


Sujet : [Topik Unique] Battlefield 2142 [:maitre capello]
 

Greyfox

Grand Maître
ppc est un site sérieux, on prépare un minimum son sujet avant de composer. :o
 

Greyfox

Grand Maître
ou eh bien entraîne toi vite :o
sinon c'est direction la bergerie et fissa. :o :D
 

Greyfox

Grand Maître
note 1:J'ai plus le temps de le continuer la, je verrai la suite plus tard.
note 2: un modo pourrait supprimer l'autre sujet unique ? :D

c'est fait. :o
sinon, à quand la mise à jour du TU ? :o
 

Watchwolf

Grand Maître
jndb a dit dans un autre sujet
Salut!

J'ai un gros problème! Ça fait déjà 2 mois que j'ai acheter bf2142 et que je joue comme un vrai acro! Donc avant, je n'avais pas eu de problème! Hier, lorsque j'ai voulu allé rejoindre mon ami sur un seveur, le jeu a commencer a bugger! J'entre dans bf2142, aucun problème. J'affiche la liste des serveurs, aucun problème. J'en choisi un, la partie charge....et lorsque j'arrive dans la partie, bang! je peu pu rien faire! ma souris ne bouge plus, les touches que je tapes sur mon clavier ne change pu rien au jeu. En d'autre mots, je vois la partie se jouer devant moi, mais moi je reste planté devant la sélection de mon joueur et de la map, sans pouvoir rien faire! je vois le curseur devant moi, immobile, sans que je puisse faire quoique ce soit!

J'ai réinstaller le jeu, installer la patch 1.6, réinstaller directX.

Rien ne marche!

Merci de votre aide cela est très apprécié!!
JN

Quand tu dis que ca bug toujours, c'est toujours le probleme du clavier et de la souris qui ne répondent pas ?
A tu essayer de recharger la configuration par defaut des controlleurs? (on ne sais jamais)
 

jndb

Nouveau membre
Haha en plein dans le mile! Je n'y avais pas pensé! C'est tout de même bizare que bf a changer par lui meme les valeurs des controlleurs. Je n'avais touché a rien. Mais bon, c'est battlefield, tjs des millions de bugs!

Merci!
 

NSA_kasper

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je me suis pris le jeu , et ma deception fu a la hauteur du jeu.
Je m explique:
Je l installe ==============>OK
Je le patch ==============>OK
je lance un test materiel ====>Nikel
Je lance le jeu ===========>OK
Par contre je ne peu pas y jouer des que je rentre sur un serveur ou meme en solo le jeu se coupe et donc retour Windows.

Il me semble que c est un probleme graphique c est pourquoi j ai mis a jour mes drivers des mes cartes graphiques.

Je precise juste ma conf:
Proc Athlon 64bits X2 4200
carte Graph ATI EAX 1600 X2 crossfire (qui est d ailleur desactiver sinon le jeu ne se lance pas)
4Go Ram Corsair
Dd 250Go SATAII


Merci d'avance.
 

NSA_kasper

Nouveau membre
Tout viens du SON

perso g desactivé "La Voix sur IP"
et je suis passer en "SOn Logiciels"

Et ca roule nikel

Il me semble que cela est assez general des que vous avez des decos penser a le faire et normalement tout ce passera bien.



PS: A qunad un patch traitant cela?
 

mike14

Habitué
Salut à tous et surtout joyeux noel.

Je viens d'avoir le nouveux Battlefield 2142, tous fonctionne a merveille seulement je sais pas si c'est normal mais mon profil que j'avais avant lorsque je joué a Battlefield 2, ne fonctionne pas sur Battlefield 2142, on est obligé d'en créer un nouveau ?

Merci
 

Watchwolf

Grand Maître
il y avait moyen de transferer son profil, je suppose qu'il y a toujours moyen >.<

regarde ici:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n417640/
 

annihilateur

Habitué
salut!! j'ai un trés gros probleme. jai installer bf2142 sans probleme (et pour bf c'est un miracle) mais apres avoir enregistrer le jeu sur EA j'ais voulu jouer mais mon profil est introuvable et le jeu me dit que je ne suis pas connecter a internet. aux secours!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut