Probleme de desinstalation de gta san andreas

trao

Nouveau membre
je met le jeu gta san andreas dans le lecteur dvd rom et je clique sur jouer mais le jeu ne se lance pas,je crois que je l'ai mal installé.Je clique donc sur desinstaller le jeu met on m'indique que le programme a detecté une erreur.On me dit de fermer les programme en cours d'execution, de vider mes fichiers temporaires et de vérifier ma connexion à internet et on me dit aussi que le code erreur est-5001.Je fais ce qu'ils me disent(je crois l'avoir fais correctement)mais le meme scénario se produit.aidez moi svp,dites moi ce que je dois exactement faire.Merci d'avance
 

trao

Nouveau membre

ok mais ou se trouve ce dossier
stp :sarcastic:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
C:\Program Files\Rockstar Games
avec un peu de chance :o
 

thor37230

Grand Maître
c'est quoi ta config?
t'a créer un compte Rockstar Social Club?

j'ai trouvé ça si ça peu t'aider :

- Installez GTA IV
- Une fois installer, vous faites clique droit et puis clique sur propriété.
- Vous allez ensuite sur compatibilité et vous cochez le carré en haut ou il y a marquer Windows 95 et vous le modifier par Windows 2000. (XP est l'un des windows 2000)
- C'est fait ? Vous télécharger si nécessaire Windows XP Pack 3(pour XP) ou le SP1(pour Vista) et ne pas encore lancer le jeu.
- Quand c'est fait redémarrer votre système qui mettra à jour votre PC.
- Maintenant télécharger le Windows Game for Live.
- Attendez il y a un problème je dois activer le mode "sans échec". Ben non une fois télécharger, vous mettez le programme dans "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV" et vous mettez le programme simplement dans le dossier.
- Cliquez sur le programme et normalement il y aura pas ce problème du mode sans échec.
- Installez, c'est fait ? Oui créer vous un compte Rockstar Social Club qui lui seul peut vous aidez, mais lui est aussi à installer, donc pour les nouveaux : Regarder cette ligne qui si oublie ne fonctionnera pas votre GTA IV.
- Une fois le compte inscrit activez le via hotmail ou e-mail.
- Maintenant connectez-vous sur Rockstar Social Club sans passer par la connexion comme ça vous êtes connecter (RSC peut des fois ne pas voir votre connexion d'internet comme moi même avec connexion haut-débit)
- Une fois connecter, cliquez sur jouer et normalement tout comme moi, vous pourrez jouer sans recontrer de problème.


 

trao

Nouveau membre

mais il me dise" impossible de supprimer ce ficier etc etc..." :cry:
 

trao

Nouveau membre

dsl thor37230 mais moi c'est gta san andreas et pour ta 2eme question non je n'ai pas de compte rockstar social club mais merci quand meme je vais essayer ta methode :hello:
 

trao

Nouveau membre
mais moi quand je clique sur propriété ça me met pas compatibilité mais j'ai GENERAL EXECUTION AUTOMATIQUE MATERIEL et PARTAGE :sarcastic:
 

thor37230

Grand Maître
dsl thor37230 mais moi c'est gta san andreas et pour ta 2eme question non je n'ai pas de compte rockstar social club mais merci quand meme je vais essayer ta methode
ah ouais lol! j'avais pas vus!
mais regarde si faut pas créer un compte en ligne pour pouvoir y jouer
 

trao

Nouveau membre

:bounce: :bounce: merci beaucoup grace a vous j'ai réussi a réinstaller !!!! :bounce: :bounce:
peut etre a une prochaine fois si j'ai un autre probleme
a+ :hello:
 

mikl-68

Nouveau membre


Salut j'ai le même problème que t'avais et je n'est toujours pas compris comment tu l'as résolu. Merci d'avance de me présenter les étapes à suivre d'après ton problème que tu as résolu xD Pas très Français en tout cas :) :)

PS : Désolé pour le retard de ce message, j'espère que tu fréquentes encore ce forum :)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
vas dans Poste de Travail> C:> Program Files et cherche le dossier Rockstar Games.
Une fois que tu l'as trouvé, sélectionne-le et appuie sur les touches Maj et Suppr de ton clavier
dis-nous ce que ca nous donne, après
 

mikl-68

Nouveau membre
Ben, non je ne supprime pas n'importe quoi dans programm files et en plus ça revient au même, je ne peut toujours pas désinstaller GTA SA et le réinstaller.
Merci quand même au créateur de ce topic mais je viens de trouver un bon tutoriel sur ce site :

Salutations ....

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut