BF2 comment bien tirer avec l'helico ? (chsui nul)

  • Auteur de la discussion azotia
  • Date de début

azotia

Nouveau membre
Bonjours :)

J'aurai aimé avoir quelque tuyaux pour pouvoir jouer avec l'helico sur bf2, en faite j'arrive a tirer les rockets mais j'ai vue que certain tirai des missiles radio guidé en etant pilote(donc sans co-pilote) et que cela semblai etre beaucoup plus efficace.
Donc je me dit bon il faut que j'essai, je prend l'helico, je configure les touche pour pouvoir passer passager et pilote le plus vite possible et je lance l'helico.

Une fois dans les air j'essai enfin, mais un probleme se pose lorsque je passe en passager pour enclancher le tir radio guidé, l'helico se met a tourner sur lui meme jusqu'a perdre de l'altitude mais j'ai a chaque fois le temps de me remettre pilote, donc pas de crash encore heureux ;)
Le probleme c'est que apres etant donnée que l'helico tourne sur lui meme, cela devient impossible de viser ^^ il doit forcement y avoir un moyen :s

Et par la meme occasion si quelqu'un s'est comment guidée le missil radio guidé ^^ parce que moi il tourne quand il veut ^^

j'attend vos reponses avec impatience :)

cordialement azotia
 

Grosbourge

Grand Maître
C'est un jeu d'equipe il te faut un autre joueur pour faire le pilote et pour guider le missile c'est ta sourie une fois tirer :hello:
 

azotia

Nouveau membre
Bon je revien sur le sujet en effet mon meneur m'a appri a tirer le missil tout seul. Il faut donc configurer des touche pour changer de position tres rapidement puis se mettre sur la gauche pour que quand l'helico tourne on soit enfface de l'ennemi pour viser.
Maintenant quelque chose me tracasse et c'est la croix de visée de l'helicoptere, elle est blanche et pour le missil radio impossible de viser efficassement l'ennemie alors svp si quelqu'un a une solution merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut