Textures transparentes dans css

  • Auteur de la discussion fletisse
  • Date de début

fletisse

Nouveau membre
Bonjour,

Alors je post car j'ai un problème depuis pas mal de temps qui est très genant ! Dans css (et même L4D, mais ils utilisent le même moteur graphique ce qui doit en être la raison...) j'ai les textures de certains murs qui sont transparents ! Et même le sol, et en plus ça clignote. Ce que je peux vous dire est très fatiguant pour les yeux, et même ça dénature completement le jeu. La map dust_2 par exemple clignote quasiment completement, seulement quelque textures ne clignotent pas. Pour info j'ai une 4870X2 avec les 9.3 (car les derniers me mettent un message d'erreur MOM est introuvable, ou un truc comme ça.) et un E8500.

Si vous pourriez m'aider, ça fait longtemps que j'essaye de trouver le truc qui arrêterait ces textures de clignoter et d'être transparentes, mais sans succès...
 

SIlverstar02

Grand Maître
9.3 ? Dx 9.3 ? Mets les à 10. Mais normalement, ils updatent tous seul quand tu installes CSS. Ba sinon, réinstalles CSS (et HL2).
 

fletisse

Nouveau membre
Non je parlais des catalyst 9.3 (driver...), j'ai déjà réinstallé plusieur fois css, mais rien n'y fait.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut, même carte même problème ...
Ca me le faisait même avec crysis, corrigé avec le patch du jeu.
je cherche toujours comment me débarrasser de ce bug :S
J'ajouterais que la dernière version des drivers n'a rien résolu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut