COD 4 pc avec mannete xbox 360

kratosan

Nouveau membre
lu tlm je sais pas si vous avez le meme probleme mais d'ici noel je vais acheter COD4 call of duty 4 sur pc (je n'ai pas de console a part la ps2) mais j'aimerais, je NEED de jouer a ce jeu avec une manete pour le mode solo uniquement pour avoir plus de "sensation" niveau du joystick analogique les RT,LT .....
la j'ai la demo de cod4 mais je ne peu pas jouer avec ma manette il n'y a pas de bouton activer manete et aussi je ne peu pas remplacer "avancer par le joystick"

j'ai une mannete de xbox 360 compatible pc par port usb , elle marche car j'ai jouer a bioshock avec donc sa vient pas de la manette, tlm dit que c'est possible de jouer avec une manette sur pc alors je veu savoir pk.

si vous pouvais m'aider merci d'avance en evitant de diverger sur des sujet hors sujet style le type de config d'un pc ... pour pas faire de post de 10 page de long
 

Ascaso

Grand Maître
En même temps ça paraît tellement aberrant de jouer à un fps sur pc avec une manette :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
tiens ca me fait penser qu'il faudrait creer un sondage "Pour ou Contre les FPS sur PC qui se jouent au pad?"

sans deriver du sujet bien sur [:hakan:22]
non ouais ne te fais pas de soucis, c'est juste que la démo ne prend pas en compte ta manette...mais normalement, avec le jeu ca devrait aller
 

Zarma

Grand Maître
Bah y'en a qui préfère jouer avec une manette ou d'autre avec souris/clavier, ça se comprend...
 

Greyfox

Grand Maître
perso, je comprends pas. :o
maintenant que j'ai l'habitude, je trouve que les fps sont plus précis avec un combo clavier/souris.
quand je rejoue, à l'occasion, avec une manette je trouve ça vraiment fade et frustrant.
 

kratosan

Nouveau membre
je l'avoue niveau rapidité de visé de l'arme la souris est plus realistemais cependant avec la manete c bcp plus reel car deja il y a les vibration,le joypad permet une meilleur jouabilité que les clavier , les Rt se raproche d'un gachete d'arme et aussi si sa tenai qu'a moi j'aurai acheter une ps3 ou 360 pour les jeu, mais comme c trop cher ba voila.
 

ecaheti

Grand Maître
Non, je ne suis pas d'accord.
C'est une abération de jouer à un FPS PC avec une manette.

Dans le manuel de Crysis, j'ai vu que la manette XB360 est supporter par la jeu (et c'est la seul je crois). Encore un ptit coup marketing de Microsoft! Exactement comme "Jouer sous directx 10 c'est trop plusse mieux!"

Un manette sur PC c'est pour les jeux de bagnole arcardes, les emulateurs, Metal Gear 2 et les jeux qui si pretent vraiment genre les Tony Hawk. Les seuls FPS qui se joue bien à la manette c'est Goldeneye et Perfect Dark.

Mais pour un FPS... mon dieu....

A la limite, ce qui pourrait etre interessant, c'est de joué sur une "demi manette" : comme la vue FPS de Metal Gear 2 sur PC, ou bien comme pour Quake 2 sur PS1. Mouvement(avant/arriere/strafe) avec le stick, tir avec les boutons L, et visée à la souris.

Le problème c'est que ça limite grandement le nombre de touches/boutons accessibles.

Bref, jouer à un FPS sur PC avec un pad, c'est quand meme la plaie. Fade et frustrant.
 

Greyfox

Grand Maître
et bien là je dis non, on est un gamer où on ne l'est pas. :o
un fps, ça se joue au clavier, un point c'est tout. :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
tu parle comme si ce sujet la est le debat de ta vie mon grand!!!! qu'est ce que ça peut te foutre que certains preferent la manette et d'autre le clavier et la souris! Allé arrete un peu mec c pa grave il y a pire dans la vie! Bye
 

Greyfox

Grand Maître
je savais qu'un jour ce commentaire attirerai un kevin
c'est bon pour le nbre de pages lues ça

[:kompressor]
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
grave ca fait des sous-sous en plus pour Best of Micro :o

sinon pour en revenir au sujet, tous ceux qui jouent aux FPS au pad c'est des hérétiques :o
ps: a part Goldeneye et éventuellement Halo :o
 

Greyfox

Grand Maître
je plussoie :o

d'ailleurs tu fais plaisir en parlant de Goldeneye, je serai près à payer le prix d'un jeu normal pour un remake sur pc [:miam]
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
et alors?
certes c'est qu'un mod multi de HL² mais dans les grandes lignes ca ressemble au jeu de N64 :o
 

Greyfox

Grand Maître
sérieux ? :love:

tu m'apprends un truc là, j'étais pas au jus. en même temps, ça à l'air recent...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ouais non ils disent que , balance ton steam id et on se fait une partie un de ces jours :o
 

Greyfox

Grand Maître
'tain, soit je suis passé complètement à côté, ou alors j'avais dû voir l'annonce mais sachant que c'était "juste une beta", j'ai laissé coulé.

sinon ça va être difficile, faudrait que je me rachète un compte, il y a qq temps j'ai résisté à l'achat de L4D et je m'en porte pas plus mal :o
 

Greyfox

Grand Maître
j'vais voir ça, j'avais lu vaguement que c'était basé sur le moteur de hl2.
j'en ai déduit qu'il fallait le jeu de base et sachant que hl2 n'est pas gratuit d'après ce que j'en sais...

enfin, je te tiens au jus, je vais quand même pas mettre en doute la parole d'un des rares membres de ce site qui ne dit pas que des conneries :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut