Les SIMs Problème d'installation

zazaducanada

Nouveau membre
Bonjour,
ma fille a eu pour noel les sims 2 et j'ai le même souci que beaucoup de gens: l'installation est impossible.
Apres une journée entière a essayer sur deux ordinateurs d'installer le jeu rien n'y a fait. J'ai nettoyé, analyser et defragmenter mes deux ordinateurs j'ai toujours un blocage lors de l'installation d'un fichier (TSData\Res\Sims3D\CASFace.package ).J'ai donc parcouru internet pour trouver une solution. J'ai tenter une solution prise sur un forum qui est le suivant:

. 1.Créer un nouveau dossier sur votre bureau. Nommez le: Disk Images
2. Dans ce dossier, créer 4 nouveau dossier, nommés : Disk1 Disk2 Disk3 et Disk4
(Notez qu'il faut ortographier les noms exactement comme cela, sans espace entre le "Disk" et le numero de celui-ci)
3. Inserer de CD 1 des Sims dans votre lecteur de CDs
4. Aller dans le poste de travail et faites un clique droit sur l'icone du lecteur de Cds contenant les Sims 2_1
5. Choisissez: Ouvrir
6. Selectionner tout les dossiers et les copiers dans le fichier que vous avez créé auparavant : Disk1
7. Répéter les étapes 3 a 6 pour les trois autres Cds, en prenant soin de bien les copiers dans leurs dossiers respectifs
8. Ouvrir le dossier Disk1 et lancer autorun.exe pour démarrer l'installation d'apres les fichiers copiés sur votre ordinateur (Notez qu'aucun CDs des Sims 2 ne doit se trouver dans le lecteur a ce moment)

Et NORMALEMENT, tout devrait fonctionner a merveille.

J'ai donc commencé à copier les CD et au 3eme ça c'est arreté avec un message d'erreur : "Impossible de copier compressed: Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique). "
Si vous avez une solution merci de m'en informer au plus vite car je vais pêter un câble!!
 

sophiemarmotte

Nouveau membre
salut........jai eu le coffret complet des sims.......jai installer le 1er coffret "triple deluxe" avec dedans les sims en vacances...surprise partie et des bonus...jinstalle le tout comme ils disent et quand je veu jouer le jeu se met en route et o moment de jouer il bug et se remet sur le buro....jai tou essayer et fai tou comme il disait et sa marche pas .....AU SECOURS AIDEZ MOI ....
 

fabdelyon

Nouveau membre
salut zaza j ai eu le meme probleme que toi il s est resulté que j ai juste cree un dossier ds C: nomme les sims et hope c est fini j y est passer une demi journee pour trouver cette soluce
 

manunuche_peluche

Nouveau membre
salut tout le monde moi aussi jai un gros probleme et je ne sait pas koi faire kand jessaie de remettre mon jeux des sims2 dans mon ordinateur et rendu au 3e cd sa me fait le meme probleme ke zaza sauf ke je ne trouve nul part mon fichier CASFace et pourtant je sait ke je regarde a la bonne place :( mais rien a faire je ne le trouve vraiment pas et je ne peut pas regler le probleme!! :??:
Aidez moi svvpppp!!! :cry:
 

JuJu-Lec

Nouveau membre
Slt j'ai le coffre des sims l'integrale et je veux installer les sims triple deluxe je met le cD le menu vien je choisi ma langue francais et j'appui sur installer sa linstall sa linstalle et après sa me fai plus rien je peu pa jouer et jpe tjr apuyer sur installer
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai egalement un probleme sa fait deux jour que j'essaye de tout faire pour le faire marcher voici mon message d'erreur 'TSData\Res\Sims3D\Sims00.package'.
l'installation arrive a 71%
merci de me répondre =)
LES SIMS 2 tout court
 

meldu33700

Nouveau membre
Salut moi jai un probleme jai perdu le code pour activé les sims en vacance car dans mon demenagement jai perdu le guide esque quelqu'un pourrait me donner le code s'il vous plait
 
M

Membre supprimé 1

Invité
slt moi aussi j'ai un problème dans les sims 2
tout d'abord je choisi la langue après j'écris la code apré je choisis le typ d'installation : typique ou avancée mais elle ne marche pas elle dit
(espace libre insuffisant sur le disque dur pour installé le jeu. libérer de l'espace disque ou changer la cible de l'installation.)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
aideeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzz moooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
:(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut