Xbox360 beugue

  • Auteur de la discussion choupette62
  • Date de début

choupette62

Nouveau membre
bonjour

j'ai un gros souci avec ma xbox360 elle s'allume normalement mais au bout de 5 min elle beugue l'image est brouiller et quand je l'eteind et je la rallume les 3 leds rouge s'allume comme je n'ai plus de garantie je sais pas comment faire aidez moi svp.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
j'ai bien une solution en 9 étapes qui marche pour les plupart des cas de R.R.O.D mais là, je sort de table et j'ai juste pas envie de te la donner.
peut-etre plus tard si t'es sage
 

choupette62

Nouveau membre
tu porte bien ton nom kasskouille t degueulasse laisse tomber je suis peut etre une meuf mais je suis pas conne.
 

Mantaray

Nouveau membre
Salut,

Ouaip il existe une methode plutot compliquée et qui est honéreuse si tu la fait faire.. qui consiste a resouder des composants mal installé.. ou de mieu isoler le processeur de la xbox.. bref faut etre un peu electronicien dans l'âme pour se lancer dans ca.

L'histoire des Led rouge ca me l'as fait quelques fois.. jai vite eu peur.. j'ai du coup essayé de mettre un ventilo suplémentaire Intercooler:

( il es bien car pas besoin d'ouvrir ta console, tu peut l'enlever l'hiver, le mettre au printemps dés qu'il fait plus chaud xD)

Sinon il y en as des internes.. qui je pense, ventile mieu et sont plus silencieux.. du genre celui là -> (j'ai pas testé, ni vu fonctionner, donc je sais pas ce que ca vaut vraiment!!)


Çà as résolu mes problèmes, il m'arrive cependant de revoir ces Leds rouges , mais c'est très très rares et souvent apres 5h de jeu... . si ca le fait, j'eteind la xbox, j'attend 2min et c'est repartis , sans probleme.

ps: parcontre ca fait un bruit enorme.. plus que mon pc -_-
 

choupette62

Nouveau membre
c bon g reussi g netoyer la lentille et pr l'instant ca marche si ca continue je vais essayer ce que tu ma dit je connai quelqunqui sy connait bien en informatique merci beaucoup.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut