Jouer sur un écran de TV comme écran d'ordinateur ?

  • Auteur de la discussion Ptiboy-
  • Date de début

Ptiboy-

Habitué
Voila j'aimerai savoir si il était possible de jouer a des jeux comme crysis farcry2, grid... etc sur un écran de télévision (86cm) de tête c'est un écran très récent avec une prise VGA, j’aimerai savoir si avec une 8800GTS cela était possible ? Sachant qui a un peu près 5mettres entre la télé et mon ordinateur...

PS : j'espère avoir poster dans la bonne catégorie :)
 

tarass

Grand Maître
Si l'écran est récent et que tu le peux au niveau connectivité essaye avec un cable video HDMI to DVI.

Prévois aussi une rallonge pour ton clavier souris ;).... Sinon bonjour le ma de tête.
 

Ptiboy-

Habitué
Sa existe un câble HDMI(PC) vers une connectique DVI(PC) ?
Mon plus gros soucis est de savoir si des jeux qui demande beaucoup de ressource au niveau graphique ne va pas provoquer des lags sur un écran de télévision je suppose que la résolution ne sera pas la même ?
 

tarass

Grand Maître
oui les cables HDMI DVI existent je l'utilise tous les jours ;)....

Sache qu'en general la résolution d'une télé 89cm est inférieur à celle d'un écran 22 pouces. Donc si ta carte graphique est à l'aise sur ces résolution tu n'aura aucun problème sur la télé.

Fait le test tu sera vite fixé :).
 

Ptiboy-

Habitué
malheureusement j'ai qu'un 17pouces :p

mais je vais voir s'que sa donne :)

merci encore pour ton aide :D
 

goliath_and_co

Habitué
J'ai un ami qui joue sur un samsung 42" donc une télé et franchement ca fait mal. Il a un superbe ordi (E8400 à 4.5 GHz, gtx 280, etc etc) et la télé gache tout. C'est surtout dû à la netteté de l'écran qui est beaucoup trop important sur les télés et qui fait ressortir tous les angles comme s'ils brillaient. Pour moi c'est pas le top.
 

Ptiboy-

Habitué
Merci pour ta réponse goliath :)

je pense laisser tomber cette idée car j'ai actuellement un clavier et une sourie razer... et il me faudrait aussi un clavier et une sourie sans fil avec une distance de 3mettres je sais même pas si sa existe...
 

goliath_and_co

Habitué
après si tu as les sous achète l'écran dell 30" ^^
Moi je me suis laché dessus c'est vraiment chouette
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut