Pb synchro image dans Crysis avec HD 4870 GS 1 Go

Volvol

Nouveau membre
Bonjour,
je viens d'acher une HD 4870 GS 1 Go, et j'ai voulu me faire plaisir en installant la demo de Crysis. Je suis sur 22" donc avec une défnintion de 1600x 1050 en détails j'ai comme une désynchronisation des images lorsque l'animation du jeux s'accélère, je ne comprend pas du tout pourquoi.
J'ai essayé dans des défintions plus basses et c'est presque le même souci, j'ai essayé de voir dans les options video du jeux mais il n'existe pas de V-sync....du moins dans la démo.
Peut être, qu'il faut paufiner certains réglages dans le catalyst (j'ai la dernière version)!!
Vu que je n'ai jamais eu de carte haut de gamme, je ne sais pas comment paramétrer ce catalyst, y a t-il des tutos pour ça?

Quelqu'un peut il m'éclairer????

Merci d'avance
 

thyrion

Grand Maître
Salut,
La démo est sortie il y a un bout de temps, et les pilotes ne la "supporte" peut être plus correctement. Tu as le même problème sur d'autres jeux ?
Pilotes graphiques à jour ?
Tu as quoi comme alim ?
 

Volvol

Nouveau membre
c'est possible que la démo n'était pas optimisée, par contre je n'ai pas testé avec d'autres jeux, je vais le faire dès que je peux!
Mon alim vient du Sonatta III, c'est une 500W donc je ne pense pas que ça vienne de là.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut