probleme battlefield 2142

  • Auteur de la discussion enzo069
  • Date de début

enzo069

Nouveau membre
slt a tous

je post ce nouveau sujet pour 2 choses: la premiere est que j'ai un probleme sous battlefield 2142, apres quelques temps de jeu, ca fige et me met memory error pourtant j'ai tous les patchs jusqu'au 1.25 et northern strike ma config: core 2 duo e6600, asus p5b deluxe, 3go de ocz ddr2 800 5-5-5-15, disque dur 80 go sata2 et geforce 8800gtx msi et tous ca sans overclocking.la deuxieme est que depuis que je suis sous vista je ne peux plus jouer a battlefield 2 meme avec le patch 1.41 si quelqu'un a la solution?
 

6445pascal

Nouveau membre
bonjours s'est parce que le jeu n'est pas compatible vista il faut attendre qu'il sautre une mise à jour compatible vista pour battlefield
 

jeffry666

Nouveau membre
LOL, les jeu BF son tous compatible avec vista, (g BF2, BF2142, et BFvietnam)g trouvé la solus pour le PB sous xp et vista j explique tout
tout d abord mettre a jour punkbuster avec un petit logiciel qui s appele pbsetup que l on trouve sur le site de punkbuster
procedure a effectuer avec le logiciel:insaller le logiciel
-clicker sur add game et selectionner battlefield2 dans la liste
-clicker ensuite sur check for update
et voila votre mise a jour et faite c et deja une bonne chose ensuite.*
l faut aboslument que vous mettiez un code secret sur votre session administateur voir dans votre gestion de compte.
ensuite une fois que cela et fait.faite un click droit sur l icone de battlefield(jouer en ligne) et aller dans proprieter click sur raccourci ensuite click sur avancé cocher la case "executer en utilisant d autre information d utilisant" click ok et appliquer et ok maintenant la phase finale refaite un click droit sur l icone battlefield(jouer en ligne) et clicker sur "exécuter en tant que"
cocher dans" l utilisateur suivant" mettre votre compte et votre mot de passe que vous aver choissie pour votre session puis ok et la le jeux ce lance et vous pourrai jouer pendant des heures sans souci par contre il faudra toujour lancer le jeu avec exécuter en tant que c et imperatif voila j espere que sa va aider et j espere qu on ce verra sur le jeux car il pete un dernier petit conseille teleharger le patch 1.41 sur le site ea games attention pas le patch 1.41 (version complete) mais selement le patch1.41/ fai passé la solus a tou le mond, et mon psedo c jeffry666 on se véra a plus!!!!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
sinon tu fais clique droit sur l'exetuteur, et tu choisi mode compatibilité xp
 

Watchwolf

Grand Maître
pour BF2 il me semble qu'il faut le lacer en tant qu'administrateur ( a vérifier ca remonte a plusieurs mois).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut