David Douillet le jeu

la_lvlouche

Grand Maître
Bonjour a tous, voila je desire savoir si quelquun aurait des infos sur ce jeu qui devrait plus trop tarder a sortir.
Seulement je n'ai pas encore vu de démo de sortit!!
Je conais le site officiel mais il n'ai que rarement mis a jour...
voila merci
 

dju

Grand Maître
y a moyen d'avoir le jeu sexuel caché avec bernadette chirac ? [:tequila]

et pour gagner des pièces jaunes, faut faire quoi dans le jeu ? prendre l'âme des ennemis morts ? (faudra que je finisse painkiller en mode "SM" un jour)
 

la_lvlouche

Grand Maître
La je ne comprend pas il a était fait avec toutes les valeurs fondamentales du judo...
Les amateur de judo pratiquent ou non vont simplement se régualer!
Moi qui fait du judo depuis 14ans je peux te dire que j'attend ce jeu! certe s'il est en dessous de ce qu'ils disent cela me decevrai mais a vu de la demo il vaut le coup ;)
Si tu es comme tu le dit amateur de judo tu devrai aimer!
 

Ascaso

Grand Maître
Ben disons que Douillet représente parfaitement le judo de compet et moi le judo que j'aime c'est un judo disons plus traditionnel sans toutes la médiatisations et la compétition qui ont bien pourri cet art martial (qui est devenu un sport maintenant) :o
 

dju

Grand Maître
("anaaarchie en chiraquie" (celle de Parabellum, enfin l'orignale, pas la version des rappeux cotorep de Svinkels)
 

diskman

Habitué
sa va dju, tu prends bien ton pied à dire que des conneries, sa se voit, tu aides les autres. c'est sa le forum qui est pour ainsi dire aider les personnes. pffffff
 

dju

Grand Maître
sa va dju, tu prends bien ton pied à dire que des conneriess, sa se voit, tu aides les autres. c'est sa le forum qui est pour ainsi dire aider les personnes. pffffff

[:grut]
bah ecoute mon petit chéri, j'ai le droit de rire moi aussi, avec des zigues comme toi j'ai bien le droit mon coeur... [:dju:2]
 

la_lvlouche

Grand Maître
Ben disons que Douillet représente parfaitement le judo de compet et moi le judo que j'aime c'est un judo disons plus traditionnel sans toutes la médiatisations et la compétition qui ont bien pourri cet art martial (qui est devenu un sport maintenant) :o
Oui je comprend ce que tu veux dire mais en tout cas il faut quand meme montrer que douillet a bien aidé le judo francais!
C'est sur la competition n'est pas tout dans le judo, mais pour etre un bon competiteur il faut tout d'abord etre un bon judoka l'un ne va pas sans l'autre...
Mais dis toi bien que tout les arts martiaux sont des sport...ce n'est pas la competition ou encore la mediatisation qui ont fait du judo un sport! :)
Mais pour revenir au jeu, il y a un mode carriere qui permet au joueur de créer son personnage. Celui étant créé il doit le faire evoluer en s'entrainant dans un club et ainsi gravir tout les echelons pour devenir un bon judoka.
Je pense réelement que tu serais surpris par ce jeu. Mais je peux tout a fait comprendre que tu ne t'y interresse pas.(meme si tes argument ne me parraisse pas fondés: c'est comme si un amateur de foot ne voudrai pas jouer a PES... les grand champion de foot y jouent)
MOI JE TROUVE SUPER QUE ENFIN IL Y AI UN JEU DE JUDO QUI SORT!!!!
Alors merci BigBen et tout ceux qui se sont battu pour réaliser ce jeu! :D
 

dju

Grand Maître
faudrait qu'un jour que je passe au delà de la ceinture jaune-orange un jour, qu'est ce qu'on fairait pas pour une gonzesse, ok j'avais 7 ans, mais j'étais en avance sur ce plan là [:grut]
 

Ascaso

Grand Maître

 

la_lvlouche

Grand Maître
C'est deja bien jaune-orange... surtout a 7ans c'est etrange...mais bon on va faire style de te croire ;) mega lol quand meme
 

dju

Grand Maître
enfin je dis 7 ans, me souviens pu exactement... je devais etre en CE1 ;)

sinon, ascaso, toujours ce probleme d'alcool ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut