probleme d'instalation pilote carte graphique nvidia

  • Auteur de la discussion biju
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

biju

Nouveau membre
tout comenca a jouant au jeu PC URGENCE dès le générique il beuger, il sauter et meter bcp bcp de temp a démarer! un ami ma passer le cd Pilote Carte Graphique Nvidia en pensant que sa venait de là!
Chez lui le cd marche très bien.
Dc je met le cd il charge et m'inscrit ensuite :fou:
"there is not enough space on drive C:/ to extract this package.
Please free up 31.98 MB and click retry"

Qu'est ce ke cela veut dire??
Que doit -je faire pour ke le jeu et le CD marche bien????

Merci! :hello:
 

Greyfox

Grand Maître
je t'aurais bien donné une réponse mais je déteste le language sms.
alors... :hello:
 

lorenzozo

Grand Maître
Formate ton disque dur C: Réinstalle Windows, puis, les pilotes de la carte graphique, puis zenfin, ton jeu :merci:
 

gambit

Grand Maître
et le bouton rechercher ? :o




spa les drivers qui vont debugger le jeu hein :o
 

biju

Nouveau membre
mais le probleme que je cherche a résoudre pour l'instant c l'instalation du disque Pilote carte graphique Nvidia!!
Qu'est ske je peu faire sans faire des trucs trop dificile SVP!lol
 

dju

Grand Maître
moi, aussi, j'ai pas envie de me faire chier à te décoder en français, donc je t'aide pas [:kryten]
 

rFlex

Grand Maître
"there is not enough space on drive C: to extract this package.
Please free up
31.98 MB and click retry"

C'est écris noir sur blanc, j'ose pas voir tes notes en anglais...

J'te le traduis tu comprendras par toi même :
Il n'y a pas assez d'espace sur le disque C: pour extraire ce paquetage, Libérez 32Mo d'espace disque et réessayer.

[ EDIT : Tu m'étonnes aussi que ça rame si t'as même pas 32Mo de libre sur ton DD principal ... ]
 

biju

Nouveau membre
et bien j'ai 40.92 Go de libre! g réessayer d'installer le cd et sa me dit tjrs le mm message.
 

roro79

Nouveau membre
tu es gentil toi mais tu n'a pas l'air de comprendre ! Ecris bien sur ce forum s'il te plait et n'utilise pas tes abréviations type sms ! Tu vera ca marchera mieu, moi aussi j'ai pas envi de t'aider, réédite ton poste et après je verais.
 

rFlex

Grand Maître
Tu es gentil toi mais tu n'as pas l'air de comprendre ! Ecris bien sur ce forum s'il te plait et n'utilise pas tes abréviations type sms ! Tu verras ça marchera mieux, moi aussi j'ai pas envie de t'aider, réédite ton post[strike]e[/strike] et après je verrais.

T'es guère mieux.
 

biju

Nouveau membre
ok alors ici c'est un forum pour aider lors des problémes de pc et non d'ortographe de français me sembent til dc vs aller etre gentil et arreter de faire chier avec vos remarkes a la con c logike vs les infomatitiens a pars vos ordi rien ne vs intérésse alors arreter de faire vos mac a travers lordi ca a le don de me KC LES COUILLES voila jécri trop mal et je suis fiere de moi et le pire c ke vs comprener dc si g une reponse méchante je ne m'en étonerai pas mais vs orez compris aller a 12c4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 711
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut