Probleme installation Half Life help please !

trakiss

Habitué
--------------------------------------------------------------------------------
Hello,

voila je viens de format mon pc jai remis totu al et jai la meme config quavant !

Donc comme jai format jai voulu reinstaller deja half life et voila les emssages que j'ai :

http://mapping-area.2037.org/2.jpg

Quelqu'un peux til maider ? (jai essayer avec deux cd differens tout els cd acheter et avec deux lecteurs cd different (dvd puis graveur)!

et s'est toujours au gros fichier .pak qu'il plante :(

++
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=25718,1][nom]Trakiss a écrit[/nom]--------------------------------------------------------------------------------
Hello,

voila je viens de format mon pc jai remis totu al et jai la meme config quavant !

Donc comme jai format jai voulu reinstaller deja half life et voila les emssages que j'ai :

http://mapping-area.2037.org/2.jpg

Quelqu'un peux til maider ? (jai essayer avec deux cd differens tout els cd acheter et avec deux lecteurs cd different (dvd puis graveur)!

et s'est toujours au gros fichier .pak qu'il plante :(

++
[/citation]
Euh, es tu sûr que c un cd original ?
 

trakiss

Habitué
les deux cd je els ai moi meme acheté donc oui et avant il amrcher bien mais depuis que jai format ipmpossible de l'installer :s
 

Antar

Grand Maître
Essaie de copier le contenu du CD dasn un dossier de ton disque dur et relance l'installation.
 

CaiRve

Grand Maître
pb de branchement de nappe ?
pb de ram ?
un driver IDE qui n'est pas a jour ou qui cause des pbs ?
 

elpato

Grand Maître
[citation=25763,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]pb de branchement de nappe ?
pb de ram ?
un driver IDE qui n'est pas a jour ou qui cause des pbs ?
[/citation]

+1 pour la nappe ou le driver...

Sinon effectivement copies tout sur le disque et essayes l'install à partir de là.
 

elpato

Grand Maître
[citation=25768,1][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]le cd est pas sale? rayé? les autres cd passent bien ?
[/citation]

CD sale ou rayé ça m'étonnerait ... sur les deux CD :/
 

magellan

Modérâleur
Staff
Support Hs ou lecteur plus ou moins mal barré. Pense à nettoyer d'une les cd et de deux la lentille du lecteur. Essaye aussi avec un autre lecteur.

Le coup de la copie sur le HD ne marchera pas à moins d'utiliser Daemon tools étant donné que les CD de HL sont protégés contre la copie. J'en sais quelque chose j'ai eu un peu le même genre de soucis, car mon lecteur de DVD pioneer couinait, alors que le graveur lui s'en est sorti avec les honneurs.

essaye prioritairement de lire le CD sur un graveur, ils ont des fonctions évoluées de lecture des secteur / supports défectueux.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Oui j'avais vu mais j'ai remis par acquis de conscience...


tu peux pas les vérifier sur une autre config?
 

glabou

Habitué
j'avais ce genre de problèmes quand j'avais changé la fréquence de ma mémoire.
Plein d'erreur bizarre.
J'ai baissé ma fréquence, et ça a marché.
Ou bien une barrette défectueuse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut