Saint Seiya sanctuary battle

Filipe_FR

Nouveau membre
[g]crashoveride34 a écrit :[/g]
Bonsoir à tous, alors voilà, je fais partie de la team saint seiya sanctuary battle, nous sommes actuellement entrein de créer un jeu amateur sur saint seiya ( baston style budokai, avec phase fps, etc ... ), nous recherchons pour le moment des graphistes amateur toujours mais avec un certain talent tout de même, principalement des gens qui savent bien texturer et qui sont capable de restaurer un certain style.

On recherche également des animateurs sous character studio.

Et puis au passage si quelques programmeurs se sentent aptent à développer comme des dingues sous blitz, vous êtes les bienvenus.

Je le répète car nous avons eu quelques problèmes internes, le jeu n'a pas de but commercial, il est déjà tout de même pas trop mal avancé même si nous n'avons pas encore sorti de démo, mais ça n'a aucun but lucratif et nous ne recherchons pas à nous faire connaître des vraies boîtes de jeux, donc voilà si vous avez du talent, que vous savez texturer, ou animer, ou developper et que vous avez un peu de temps libre et que en plus vous aimez saint seiya alors voilà .



et mon mail geims@skynet.be

:bounce: :bounce: :bounce:
 

spirou59

Grand Maître
pourquoi ils font pas un mode de UT ou Half-Life ils auraient un bon moteur graphique a l'appui.

Sinon bon courage :merci:
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=23605,1][nom]spirou59 a écrit[/nom]pourquoi ils font pas un mode de UT ou Half-Life ils auraient un bon moteur graphique a l'appui.

Sinon bon courage :merci:
[/citation]ut et half-life commence a etre vieux, ce serai mieu ut2k3 ou quake 3
 

Aschrack

Expert
[citation=23623,1][nom]AsCaSo a écrit[/nom]ut et half-life commence a etre vieux, ce serai mieu ut2k3 ou quake 3
[/citation]q3 sfait achement vieux, jpréfère de loin celui d'ut
jpeux pas parler d'ut2k3 vu qu'il ne risque pas de pouvoir tourner sur ma ptite bécane
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=23672,1][nom]Aschrack a écrit[/nom]q3 sfait achement vieux, jpréfère de loin celui d'ut
jpeux pas parler d'ut2k3 vu qu'il ne risque pas de pouvoir tourner sur ma ptite bécane
[/citation]
Q3 est un moteur plus bo que celui d'UT, en plus il tourne tres bien sur des petites config, pas comme UT ...
ou a ce moment la ils peuvent deja utilisé le SDK de halflife2 qui est deja dispo, comme ca ils seront vraiment up-to-date [:idee ]
 

Aschrack

Expert
par contre tous les jeux à base de ce moteur ne tourne jamais chez moi et n'ont jamais tourné
guillemot gf1 32mo ddr
tbird 800mhz
win98se (même problème sous 2k sp2)

problème pour jedi outcast, rtcw, q3, mohaa, etc...
 

CaiRve

Grand Maître
t'es bien la 1ère pers que je croise qui a un pb avec le moteur de Q3 ...
Q3, je le faison tourner, en versin beta, sur un K6-200 avec une voodoo 1 en 800*600, et avec une banshee en 1024 ...
 

brux

Expert
mais ça n'a aucun but lucratif et nous ne recherchons pas à nous faire connaître des vraies boîtes de jeux, donc voilà si vous avez du talent, que vous savez texturer, ou animer, ou developper et que vous avez un peu de temps libre et que en plus vous aimez saint seiya alors voilà.
Why not? Si le jeu est pas mal et que vous avez une proposition, vous refuserez?
 

Aschrack

Expert
[citation=23719,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]t'es bien la 1ère pers que je croise qui a un pb avec le moteur de Q3 ...
Q3, je le faison tourner, en versin beta, sur un K6-200 avec une voodoo 1 en 800*600, et avec une banshee en 1024 ...
[/citation]vi je sais bien, j'ai fait pareil
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=23719,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]t'es bien la 1ère pers que je croise qui a un pb avec le moteur de Q3 ...
Q3, je le faison tourner, en versin beta, sur un K6-200 avec une voodoo 1 en 800*600, et avec une banshee en 1024 ...
[/citation]
Ui c'est vrai qu'il est adapté aux petites config :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut