Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Perte de tonalité sur la ligne Neufbox

Tags :
  • neuf box
  • Fournisseurs d'accès
Dernière réponse : dans Votre forfait
Partagez
18 Août 2010 20:44:13

Bonjour, j'ai un souci avec ma ligne fixe sfr depuis ma neufboxe, depuis une semaine je n'ai plus de tonnalite et lorsqu'on essayait de me joindre ma ligne sonnait occuper depuis ce midi c'est une damme qui reponds et elle dit que ca ligne vient d'etre mise en route, pourtant ma connection internet fonctionne d'ou vient le probleme? apres verrification mes facture ont bien toute ete regler!

Autres pages sur : tonnalite fixe neufboxe sfr

Meilleure solution

19 Août 2010 00:18:50

t'a essayé de rebooter la Neufbox? (débranche électriquement, attends 30 s et rebranche)
partage
19 Août 2010 05:27:21

oui g tout essayer tout debrancher, le reset et toujours rien!
m
0
l
Contenus similaires
19 Août 2010 05:27:40

Meilleure réponse sélectionnée par sandrine0.
m
0
l
19 Août 2010 07:36:26

ben celà pourrait être un croisement de ligne, le genre de cas ou il faut appeler sfr. bonjour la facture sur le mobile, car il faut être à coté de la sfrbox. bon courage
m
0
l
19 Août 2010 11:02:15

Tu dis que quand on t'appel toi c'est une autre personne qui décroche? La t'as intérêt à les appeler vite car s'il on fait un erreur en filant ta ligne à quelqu'un d'autre c'est vachement problématique.

Le mieux à faire je pense c'est comme l'as dit hmn, tu appelle sfr c'est les seules à pouvoir t'aider la en plus.

ps: par contre tu parle de croisement de ligne tu peux m'expliquer un peu?
m
0
l
19 Août 2010 19:04:11

merci je les appels des demain matin
m
0
l
22 Août 2010 11:47:09

ben c'est ce que tu expliques, ils ont filé la ligne à quelqu'un d'autre au niveau du dslam, une erreur de manip courante quand ft, n'a pas les bonnes infos pour la ligne. Si le tech, dans le centrale tel à 20 lignes a modifier l'erreur est vite faite si il fait ça après avoir mangé (liquide ;)  )
m
0
l
22 Août 2010 13:09:33

OK JE LAI EST APLE 37 MINUTES DE COMMUNICATION POUR QUE LE TECHNICIEN PASSE LUNDI OU MARDI CA SERAIT A LA SUITE DE LEUR TRAVAUX DE DEGROUPAGE!
MERCI A VOUS TOUS!
m
0
l
30 Avril 2011 21:46:31

bonjour j'ai besoin d'aide au niveau de mon téléphone fixe branché sur ma box...
apré avoir fait apelle a sfr rien ne marche comment faire aider moi svp je devien folle
merci
CDT
m
0
l