Problème avec nouvelle livebox

lolita0104

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de changer ma livebox et j'ai maintenant la nouvelle. Depuis que je l'ai installé, plus de débit (avec le même nombre d'ordi branchés et en plus la xbox branché directement sur la livebox ne fonctionne plus (se déconnecte sans arrêt).

Est-ce que quelqu'un a connu le même problème
 

labul67

Helper
salut
ca me conforte dans mon idée , j'avais plus ou moins prevu de demander le changement de ma live box (c'est la même depuis 2005)
dans l'idée de connecter plus de choses dessus

dans la boutique orange le conseiller ma demandé si ca se justifiait vraiment
je lui ai dit que non
pour le moment j'ai de branché dessus:
2 pc en ethernet ( j'ai pas de boitier tele branché donc le 2 eme port ethernet est dispo)
1 portable en wifi
1 télé en wifi
1 lecteur blu ray en wifi
1 passerelle mutimedia "fantec" en wifi
et tout fonctionne bien

il ma conseiller de garder ma livebox premier modele qui semble plus "rustique" que les derniers modeles
il semblerait que les nouvelles soit plus capricieuses
(ce qui semble etre ton cas)

que te dire ? retourne a la boutique orange pour voir ce qu'il est possible de faire

ton ancien modele est tombé en panne ? ou a tu demandé une nouvelle livebox ?

bon courage
 

lolita0104

Nouveau membre
le téléphone branché sur la livebox ne fonctionnait plus. On l'a apporté chez Orange pour le changer mais le conseiller nous a dit que le problème venait de la livebox et non du téléphone. Il nous a demandé de rapporter l'ancienne livebox pour la remplacer par une nouvelle. Mais depuis gros problème, tout fonctionne au ralenti et on ne peut plus jouer en réseau avec la xbox.
 

lolita0104

Nouveau membre
J'ai résolu une partie du problème, celui de la xbox. Il suffisait de brancher sur le port 4 (blanc) de la nouvelle livebox. Ceci n'est pas précisé sur le manuel d'utilisation, je l'ai trouvé sur le site Orange de la livebox 2.
En revanche, reste le problème de la puissance de cette nouvelle livebox. Il m'est toujours impossible de connecter des ordinateurs assez éloignés de la LB mais qui fonctionnait avec l'ancienne LB.
 

popolo54

Nouveau membre


 

popolo54

Nouveau membre
Bonjour,

Il m'arrive la même chose. Mon Iphone qui était connecté en permanence avant, se déconnecte fréquemment. Ide"m pour mon ordi qui reçoit très faible et se déconnecte souvent.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut