Résolu Recuperation adresse mail

ardechoixfr

Nouveau membre
Bonjour,ayant deux abonnement internet orange j ai voulu en resilie un mai malheuresement ma messagerie principal etai sur celui la....puis je recuperer mon adresse mail..merci
 

bebel84000

Expert
bonsoir, normalement le faite de resilier ton abonement ne te suprime pas ton adresse mail.
donc tu peux toujours la consulter sur orange.fr ou sur outlook si tu l'utilise si tu n'as pas oublier ton mot de passe.
 

massa34

Nouveau membre
ca fait 3 jours que je passec orange pour recuperer les messageries qu'ils mont sucré suite au demenagement de mon fils j'étais client utilisateur, et pas moyen ils ne veulent rien savoir, j'ai perdu tous me smessages professionnels et aussi pour ma formation ce sont des incompétents inutiles, ils m'ont mis dans la m................ et ils s'ent foutent cela ma couté la peau des fesses en tél pour rien. résultat je n'ai plus de messagerie, j'ai incrédimail mais il étéit passé automatiquement sur orange pourquoi ? maintenant ca ne marche plus, si quelqu'un peut me dépanner, ce sera avec plaisir que je l'écouterais
 

massa34

Nouveau membre
Meilleure réponse

bonjour, je vous souhaite bien du plaisir, je n'ai quant a moi rien obtenu, sinon dépenser un fortune en téléphone, ils ne veuient rien savoir, déja rien que pour se faire comprendre c'est la galère, depuis je n'ai plus de messagerie, j'avais mes offres d'emploi qui arrivait dessus et mes cours je ne sais plus quoi faire, ce sont des incompétents inutiles, a bientot massa34
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut