viv_lavie
Nouveau membre
Bonjour,
voila je suis abonnée chez free depuis longtemps et j'etais jusque là très contente d'y être. Depuis quelques mois j'ai commencé à perdre du debit donc plus d'ADSL, plus de service tv, internet qui rame etc.... J'ai appelé free qui -après vsite à domicile, surveillance de ligne etc - me dit que le probleme vient des lignes trop usées de France télécom de l'immeuble. En gros il faudrait que France Telecom vienne verifier leurs lignes. Tous mes voisins freenautes ont le meme probleme que moi. Probleme : je suis en degroupé donc impossible de faire venir france telecom. J'ai appelé le syndic qui lui n'ont plus ne peut rien faire puisqu'ils n'ont pas de contrat avec eux. Est ce que c'est normal que je me retrouve a trouver une solution pour faire venir france telecom ? Ce n'est pas à free de voir ça avec eux directement ? j'ai eu le service des conso et ils n'ont pas de solution a m'apporter. Je vais devoir changer d'operateur pour aller chez numericable mais je voudrais bien rester chez free. POuvez vous m'aider ? merci
voila je suis abonnée chez free depuis longtemps et j'etais jusque là très contente d'y être. Depuis quelques mois j'ai commencé à perdre du debit donc plus d'ADSL, plus de service tv, internet qui rame etc.... J'ai appelé free qui -après vsite à domicile, surveillance de ligne etc - me dit que le probleme vient des lignes trop usées de France télécom de l'immeuble. En gros il faudrait que France Telecom vienne verifier leurs lignes. Tous mes voisins freenautes ont le meme probleme que moi. Probleme : je suis en degroupé donc impossible de faire venir france telecom. J'ai appelé le syndic qui lui n'ont plus ne peut rien faire puisqu'ils n'ont pas de contrat avec eux. Est ce que c'est normal que je me retrouve a trouver une solution pour faire venir france telecom ? Ce n'est pas à free de voir ça avec eux directement ? j'ai eu le service des conso et ils n'ont pas de solution a m'apporter. Je vais devoir changer d'operateur pour aller chez numericable mais je voudrais bien rester chez free. POuvez vous m'aider ? merci