Probleme Free et france Télécom

viv_lavie

Nouveau membre
Bonjour,
voila je suis abonnée chez free depuis longtemps et j'etais jusque là très contente d'y être. Depuis quelques mois j'ai commencé à perdre du debit donc plus d'ADSL, plus de service tv, internet qui rame etc.... J'ai appelé free qui -après vsite à domicile, surveillance de ligne etc - me dit que le probleme vient des lignes trop usées de France télécom de l'immeuble. En gros il faudrait que France Telecom vienne verifier leurs lignes. Tous mes voisins freenautes ont le meme probleme que moi. Probleme : je suis en degroupé donc impossible de faire venir france telecom. J'ai appelé le syndic qui lui n'ont plus ne peut rien faire puisqu'ils n'ont pas de contrat avec eux. Est ce que c'est normal que je me retrouve a trouver une solution pour faire venir france telecom ? Ce n'est pas à free de voir ça avec eux directement ? j'ai eu le service des conso et ils n'ont pas de solution a m'apporter. Je vais devoir changer d'operateur pour aller chez numericable mais je voudrais bien rester chez free. POuvez vous m'aider ? merci
 

labul67

Helper
salut

j'ai un doute sur l'explication qui t'a été donné

si des ton abonnement le debit avait été faible, on aurait pu mettre en cause l"etat des lignes

mais si au debut le debit etait bon, il n'y a aucune raison que le debit baisse dans l'immeuble par usure des lignes ( techniquement ca tiens pas comme explication)

par contre renseigne toi si il y a pas eu des modifications telephoniques dans les parties communes de l'immeuble ( par exemple changement d'un boitier de repartition)

si il y a eu aucun travaux dans l'immeuble ca vient de l'amont , donc des lignes externes a l'immeuble

bon courage
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Nous avons énormément de problèmes avec France télécom ! Clients Free et obligés de passer par France télécom, nous avons toujours des soucis venant de France télécom avec nos appartements à louer. FT remet ça sur le dos de Free, mais Free on a aucun soucis, en plus ils sont très corrects et largement moins chers... mais pas soutenus par les politiques du moment ! :fou: :fou: :fou:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut