Services consommateur orange

Yaya93240

Nouveau membre
Bonjour,
je rencontre un trés grand problème avec france télécom orange internet j'ai résilier mon contrat le 29/09/2010 en expliquant de quitter le local commercial j'ai envoyer un courrier avec AC pour quitter les lieux le 09 octobre 2010.Ils sont recus l'accusé le 1er octobre j'ai appler une 2ème fois pour leur dire que je ne voulais pas avoir de lettre apres le 09, ils m'ont dit qu'il n'avait pas recus la 1ere lettre donc je leur est envoyer une seconde qui a été recu le 14 octobre.Aujourd'hui je recois une lettre de montant 158,24€.J'ai appler plusieurs fois mais ils se renvoient la balle entre colègue personne ne ve prendre de responsabilité.Sa fait chère pour 8 jours!Aujourd'hui je suis très décu par france telecom, je croyais qu'il était les plus sérieux dans les fournisseurs d'internet,malheureusement je me suis trompé
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Il faut regarder et comprendre ce qu'ils te facturent ;)
Pour la réclamation : courrier avec la copie de ton AR de la 1ère lettre ;)
 

Yaya93240

Nouveau membre
bonjour;
sur la facture france télécom ils me réclame de payer tout le mois de octobre pour moi je suis protégé par ma premiere et pour le reste rien a fautre bonne reception
merci je peux vous donner me site
www.aufildamel.fr
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut