Comment retrouver l'adresse ip de celui qui a créé une adresse e-mail en utilisa

LOCRA

Nouveau membre
Un individu a utilisé mon nom et prénom pour créer une boîte e-mail chez Hotmail (hotmail.fr). Je voudrais savoir quand, où et à partir de quelle adresse ip cette boîte e-mail a été créée. Est-ce possible techniquement d'avoir ses renseignements? Que dois-je faire et à qui dois-je m'adresser le cas échéant?
 

labul67

Helper
salut

pose toi une autre question

il porte peut etre le meme nom que toi, et dans ce cas ca peu etre normal !!!

il y a pas forcement un truc bizarre

bonne journée !
 

LOCRA

Nouveau membre
Non il n'a pas le même nom que moi. Il a envoyé des messages à partir de cette boîte mail à d'autres personnes, qu'il m'a attribués. Il y a un truc bizarre et si vous pouvez m'aider n'hésitez pas.
Salut
 

labul67

Helper
salut

si j'ai bien compris un individu ( que tu doit connaitre car tu dit qu'il a pas le meme nom que toi) a creer une boite mail avec ton nom et utilise cette boite pour envoyer des messages !!
quel genre de message ? et cela te cause t'il un probleme !!

c'est peut etre aussi le hasard si tu a un nom courant genre:
pierre martin ou claude dupont , le hasard existe aussi !!

bonne journée
 

LOCRA

Nouveau membre
Franchement. Avez-vous ou non une réponse à la question que j'ai posée? Pensez-vous que j'ignore ces remarques puériles concernant l'homonymie ou autres coïncidences.
 

hmn

Grand Maître
Pour infos, si tu as un de ces mails d'origine (pas transféré), tu as des chances si tu recoies par outloock express, live mail et autres en faisant propriété sur le message. Ensuite il y a des sites internet pour ça, en cherchant avec google mail to ip. Mais c'est pas garanti, il suffit qu'il ai usurpé aussi la connexion wifi d'un de ses voisins et tu n'auras que l'ip du voisin. Sinon contactes hotmail et prouves ta bonne foi. Comme les autres messages au dessus, il y a plus d'un âne qui s'appel martin, il est peut être aussi de bonne foi.
 

Grosbourge

Grand Maître
même l'ip qui de toute façon change a chaque fois ne donne pas le non et l'adresse il y a que le FAI qui peut l'avoir :D
 

LOCRA

Nouveau membre


Pouvez-vous me dire comment l'obtenir chez FAI?
 

labul67

Helper
ce n'est pas accessible a un particulier !

a mon avis les FAI ne donne les connections ip que sur "commission rogatoire" emis par la justice

donc c'est rapé !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 506
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut