Résolu A lallumage de mon pc ma freebox tv se bloque

jgc

Nouveau membre
toute mon installation free fonctionne parfaitement,sauf lorsque j'allume mon pc ,ma freeboxtv bloque, il faut que je la relance, puis tout va bien.je ne comprend pas ??? y a t'il un reglage ou une manipulation pour remedier a ce probleme ???
 

tarass

Grand Maître
Comment te connecte tu à ta freebox pour chacune des connexions suivantes : la TV et ton PC : par Wifi ou par Cable ?
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

1=> Pour le PC :

.............. Si vous êtes connectée en filaire, c'est sur le port #1 de la Freebox Modem.
.............. Si vous êtes connecté en wifi, quelle l'encryptage de la connexion ?


2=> Pour la FreeHD :
.............. Est-elle reliée en filaire, sur le port Ethernet ?(derrière, à droite juste à côté de l'arrivée du RJ11 qui va à la prise téléphonique murale.
.............. Est-elle en wifi ?


3=> Si wifi, je crains que c'est juste un conflic DHCP, en vous connectant à la console Web de Free, vous pourriez savoir et attribuer un bail DHCP fixe à votre PC en déclarant son adresse MAC de la carte réseau. C'est aussi simple qu'enfantin.


4=> Donnez des indications, ce qui est le stricte minimum.
 

jgc

Nouveau membre
Meilleure réponse
je n'ai plus de problemes ,ce n'etait qu'une histoire de branchement des freeplugs sur des multiprises , en les branchant directement a une prise murale il n'y a plus de baisse de debit donc plus de bloquage !!!!
merci a tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut