Probleme de ligne NEUF - France telecom

  • Auteur de la discussion anniev
  • Date de début

anniev

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai une problème depuis plus d'un mois avec ma ligne téléphone/internet :

Un voisin a demandé sa connection via neuf.
Une erreur de manip et hop le voisin a ma ligne
Je téléphone à neuf et là le sommet de l'incompétence
on s'en occupe effectivement il y a un croisement de ligne ... nous demandons une expertise de la ligne via france télécom....
un mois et demi après malgrés mes appels........ toujours rien .......; régulièrement ils m'envoie un SMS sur le portable pour me dire qu'il vont demander une expertise de la ligne via france télécom....
et là nous tournons en rond .........
je paie les communication de la personne qui utilise ma ligne, la location des films ... et quand je rale ils me promettent un geste commerciale : "nous vous remboursement l'abonnement pour la durée du problème"

Et merde ! Ils se moquent de nous; Pas de ligne : c'est pas grave ....... ça va s'arranger ... sous 5 jours.........sous 7 jours........... jamais le meme discours


Je n'arrive pas a avoir une preuve comme quoi ils ont braiment demandé l'intervention à France télécom


QUE FAIRE ?
 

homer planetesfr

Grand Maître
Bonjour,


A priori ce que tu indiques est un défaut d'alignement, donc les deux lignes sont inversées au répartiteur ou ailleurs.

je t'invite a venir sur ou une personne de SFR pourra regarder ce qu'il en est.
 

natanadler

Nouveau membre
j'ai à peu près le même problème, les techniciens de france telecom sont venus poser une ligne suite à un abonnement à la 9box.
Problème : ils m'ont connecté sur la ligne du voisin. Je vous laisse imaginer l'imbroglio surtout que mes relations avec cette personne étaient déjà très tendues...
Je ne peux pas appeller de mon fixe et je ne dispose pas du service tv, Je dois donc appeller les hotline de france telecom et de sfr depuis mon portable (environ 2 heures de tel à ce jour)
Le technicien de sfr me dit qu'une erreur a été faite faite par france telecom lors de l'activation de la ligne et le gars de france telecom ne veut rien savoir car j'ai demandé mon raccordement au réseau via sfr (pour bénéficier d'une 9box).
Kakfa n'aurait même pas osé écrire un scénario entrainant tant de mauvaise volonté et d'incompétence...
Inutile de penser résilier ma ligne pour aller voir un autre fai tant que ce problàme n'est pas réglé car il se répétera.
On pense beaucoup en ce moment aux problèmes des employés de FT mais on ne pense pas aux conséquence que leur stupidité engendre chez leur client. faudra-t'il bientôt distribuer des questionnaires à leurs clients pour éviter qu'ils se pendent avec leur cable téléphone, rendus fou par le fait de'être devenu une balle de celuloid que se renvoient sans cesse des services dépassés par leur propre inaptitude et leur incapacité à réfléchir un instant ?
Ouf, ça fait du bien...
natanadler
 

creasjoellia

Nouveau membre
plus de tél depuis 3 semaines pour la seconde fois
avant les vacances pane (ma ligne FT avait été déconstruites heu ??)
là impossible d'avoir le 39 00 dès que j'annonce mon n° on me transfère sur
un répondeur vocal tatata en ce qui concerne "mon n°" veuillez débrancher et
rebrancher votre livebox (par mails même réponse)
ne sont-ils pas suffisemment médiatisés avec leurs employés? doit-on
les médiatiser en tant que clientèle car AUCUN effort n'est fait
le silence complet (les prélèvements eux se font )
je craque moi-même !!!!!!!!!! marre de FT !!!!!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut