Zimbra de Free : problème de rédaction en html

  • Auteur de la discussion chtibens
  • Date de début

chtibens

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai migré vers le Webmail Zimbra de Free. Plutôt bien dans l'ensemble surtout comparé à IMP.

Je rencontre cependant un problème : impossible de rédiger un message au format html. J'y arrive dans la version "standard" (sans le calendrier, les tâches, etc...) ou dans la version démo, mais pas dans l'interface "évoluée".

J'utilise IE7 à jour, Java est à jour également.

Quelqu'un rencontre t il le même problème. Cela vient il de mon PC, de mon navigateur, de Zimbra, ... ???
Que faire?

Merci pour votre aide.
 

squall0005

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi avec Firefox 2 et winXP, tout à jour également.
-chez moi avec Firefox 2 et XP normal : pas de probleme sur un PC, meme probleme que toi sur un autre (meme config ?!)
-au boulot, firefox 2 et XP 64 bits : cela fonctionnait jusqu'à hier, maintenant j'ai le meme pb (impossible de rediger un message html). :cry:

Par curiosité j'ai essayé firefox 3, mais la ca ne marche carrément plus du tout. :o

=> je pense pas que ca vienne du navigateur
=> je pense pas que ca vienne du systeme d'exploitation
=> peut etre faut-il une version specifique de java (pas forcement la derniere) ?
=> je sèche ?! ;)
 

Le Vrai Ga

Nouveau membre
Moi aussi j'ai un problème avec zimbra.
Impossible de voir le format d'origine d'un mel.
Si j'envoie un lien, ile est désactivé et les correspondants ne peuvent pas y accéder en cliquant dessus.
Je crois que c'est un problème dû à Zimbra.
J'ai configuré les options correctement et ça ne change rien.
Je pense que c'est un bug
 

LeVraiGa

Nouveau membre
Pas de réponse et pas de modification du logiciel depuis 6 mois.
Une seule conclusion : ce logiciel est de mauvaise qualité et il faut en trouver un autre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut