Probleme coupure telephone alice

mick0423

Nouveau membre
Bonjour, avec Alice, j'ai de gros problèmes de coupure de la ligne téléphonique.
Pourtant, le voyant "phone " de l'alicebox est bien allumé en vert.
En fait, ce problème existe depuis le début, mais depuis quelques semaines, cela se produit tous les jours. Voilà comment se traduit le phénomène:

1 - je suis chez moi, le téléphone sonne, je décroche, mais je n'entends pas l'interlocuteur et lui ne m'entend pas non plus.
2 - je suis chez moi, je veux passer un coup de fil, je décroche, mais il n'y a pas de tonalité.
3 - pour retrouver l'usage du téléphone, je dois réinitialiser l'alicebox en la débranchant et en la rebranchant immédiatement.

Je pense ne pas être le seul dans ce cas. Il suffit d'interroger son entourage pour s'en rendre compte. (et pas seulement chez Alice !!!)

Merci de votre aide.
 

tarass

Grand Maître
bah hélas comme nous n'avons pas la main sur les équipements free/alice... Nous ne pourrons pas être d'une grande aide.
 

aubertine

Nouveau membre
J'ai exactement le même problème. Et depuis 15 jours, c'est encore pire car jen'ai plus de tonalité. C'est un problème de maintenance, me dit l'opérateur, c'est normal. Je ne sais pas quoi faire.
 
M

Membre supprimé 1

Invité

J'ai exactement le même problème et en plus je ne peux joindre le 1033 car après 5 à 10 mn de musique d'attente on entend la tonalité occupée.
Cà déraille depuis environ 1 mois et depuis 48 h je n'ai plus de tonalité du tout et le voyant vert téléphonie est éteind , il me reste Internet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut