mick0423
Nouveau membre
Bonjour, avec Alice, j'ai de gros problèmes de coupure de la ligne téléphonique.
Pourtant, le voyant "phone " de l'alicebox est bien allumé en vert.
En fait, ce problème existe depuis le début, mais depuis quelques semaines, cela se produit tous les jours. Voilà comment se traduit le phénomène:
1 - je suis chez moi, le téléphone sonne, je décroche, mais je n'entends pas l'interlocuteur et lui ne m'entend pas non plus.
2 - je suis chez moi, je veux passer un coup de fil, je décroche, mais il n'y a pas de tonalité.
3 - pour retrouver l'usage du téléphone, je dois réinitialiser l'alicebox en la débranchant et en la rebranchant immédiatement.
Je pense ne pas être le seul dans ce cas. Il suffit d'interroger son entourage pour s'en rendre compte. (et pas seulement chez Alice !!!)
Merci de votre aide.
Pourtant, le voyant "phone " de l'alicebox est bien allumé en vert.
En fait, ce problème existe depuis le début, mais depuis quelques semaines, cela se produit tous les jours. Voilà comment se traduit le phénomène:
1 - je suis chez moi, le téléphone sonne, je décroche, mais je n'entends pas l'interlocuteur et lui ne m'entend pas non plus.
2 - je suis chez moi, je veux passer un coup de fil, je décroche, mais il n'y a pas de tonalité.
3 - pour retrouver l'usage du téléphone, je dois réinitialiser l'alicebox en la débranchant et en la rebranchant immédiatement.
Je pense ne pas être le seul dans ce cas. Il suffit d'interroger son entourage pour s'en rendre compte. (et pas seulement chez Alice !!!)
Merci de votre aide.