Je rencontre des difficultés pour le téléphone chez neuf §

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour le téléphone.
on a conservé l'abonnement chez france télécom donc on est en dégroupage partiel.
quand je branche le téléphone directement sur la box, il ne fonctionne pas et en plus ça me déconnecte d'internet.
le téléphone fonctionne à peu prèsvquand il est branché sur une prise secondaire.
sauriez-vous d'où vient le problème?
le téléphone doit-il avoir des critères spécifiques pour fonctionner avec la box?
est-ce suite au fait qu'on a conservé notre ligne chez france télécom?
Merci beaucoup pour vos réponses et éventuelles solutions.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Cela vient de chez eux et je viens de leur adresser un courrier salé car ils prétendent que c'est mon téléphone qui est défectueux (il n' a que 18 mois) je leur demande d'assumer le passage neuf à sfr ce sont eux les responsables à eux d'agir concrètement en attendant je bloque le règlement de ma facture. kiki.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, j'ai le même problème j'ai moi aussi envoyé un mail au service client d'sfr j'ai eu en réponse qu'il faut tel au service assistance. cela ne sert à rien car la ligne est coupé au moins tous les week end et une fois par mois la semaine. C'est une honte cela fait déjà une semaine entière que je suis coupé de téléphone fixe et en attendent ils encaissent bien la FACTURE!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonsoir à tous
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des ennuis avec la ligne téléphonique.
mon internet fonctionne parfaitement par contre depuis le 14 Mai je le téléphone en pointillé malgré de nombreux appels au 1077, je songe à faire un constat d'huissier et éventuellement confier le dossier à un avocat.
j'en ai ras le bol
SEVY13
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Moi aussi j'ai le même problème. Mes correspondants ne peuvent plus me joindre depuis que j'ai SFR. J'étais un client TELE2 SFR a repris les activités de ce FAI. Je cherche une association de clients pour faire valoir nos droits. Je suis prêt à faire constater par huissier.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut!
Moi aussi j'en ai ras le bol mais d'une force!!!
déjà depuis le 18Mars 2009, j'ai eu un écrasement de ma ligne par un opérateur frauduleux. je l'ai appris en appelant le 1077 qui sont trop a l'ouest!!!malgré certains hotliners sympas qui sont a l'autre bout du monde.
après des dizaines d'appels et de lettre de remise en service, lettre d'avocat; j'ai retrouvé internet depuis 2 jours, soit le 18 avril 2009! donc 1 mois sans rien, aucune nouvelles!! super quand on travaille avec le net!!!!
déjà j'avais perdu ma ligne téléphonique avec cet écrasement ( j'étais en degroupage partiel) et là surprise!!
de nouveau plus de téléphonie!! j'ai encore appelé ( des dizaines d'appels où les hotliners me renvoient au service commercial qui te renvoie au service technique qui te renvoie au .....etc!! horrible le truc!!
il m'annonce maintenant que je suis en degroupage total! j'ai pourtant rien demander.
a ce jour, je n'ai plu de téléphone, le 1077 me demande d'appeler dans 15 jours!!! la blague..
seul espoir, internet semble fonctionner a l'heure ou je vous parle...
Neuf telecom n'est pas trop a recommander!! surtout que je n'ai pas le droit a la TV en plus!!! oui oui c vrai
merci de votre soutien...lol
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
SFR invente la résiliation forcée.
Je suis un abonné de tele2 essentiel à 19.90 par mois.
En février SFR prend la main.
Ils écrasent ma ligna sans préavis.
Plus de tel de mail de TV.
Aucun courrier de leur part.
Ils propose simplement (j'ai du appeler) un nouvel abonnement à 29.90 !
pas même qq mois de gratuit pour faire passer la pilule.
Depuis un mois, pas un courrier, pas une excuse.
et je vais les attaquer en justice. Inutile de répondre. C'était un témoignage. Ce qu'ils font est innommable et lâche.
 

homer planetesfr

Grand Maître
Ahhh ben ca faisait un moment, je commencais a me dire que le robot anti Neuf était en panne :D
Déja faudrait faire un update pour remplacer Neuf par SFR ;)

ET sinon toujours la meme chose, c'est beaucoup trop visible comme supercherie, 4 personne inscrit le meme jour.
* Messages : 1
* Inscription : sam 30 Mai, 2009
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je vois que je ne suis pas seul, à avoir des problèmes avec le téléphone depuis que sfr à acheté tele et imposé le chaangement vers leur service.
Cela à marché pendant jours puis plus rien pendant une semaine puis internet seul et pas de téléphonne depuis plus de 3 semaines.
Dans ma commune de 4500habitant nous sommes au moins 4 à rencontrer e problème dot une personne depuis plus de 2 mois.
les nombreux appel au 1077, n'amène rien, les techniciens devant nous rapeler ne le font jamais, on a aucunne nouvelle, on ne sait pas si ils font quelquechose. On a la désagréable impression qu'ils connaissent le problème mais sont dans l'incapacité de le résoudre et il ne veulent pas assumer leur incompétance.
la seule solution est juridique, nous y réfléchissonts sérieusement dans ma ville
 

roberto_12

Nouveau membre
salut, je pense que tu ne devrais pas consever la ligne france télécom; j'ai une de mes fille et le beau père de ma fille, ils sont chez un autre opérateur, ils ont le même problème. Pour ma part j'ai choisi le dégroupage total, sa marche à merveille, je n'est pas de problème.( je suis chez le neuf SFR depuis 3 ans).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut