question technique pour capter internet

  • Auteur de la discussion axelllle
  • Date de début

axelllle

Nouveau membre
bonjour à tous ,

j'aurais aimé savoir un truc , peut etre que ma question va vous etonner mais bon les foroms servent a ca apres tout ! :)

jaurais aimé savoir si cest possible de trouver un fournisseurs internet sans prendre de ligne telephonique , mais je veux uniquement internet ,mais pas la télévision , et pas de telephone ..

et pour capter internet je pensais a un abonnement uniquement ainsi qu'un emetteur de reseau internet quoi !
enfin bon
voila si quelquun pouvais me repondre , parceque en faite je viens d'enmenager chez moi et jaimerais internet au plus vite
merci bcp d avance !
axelle
 

Neoryuki

Grand Maître
Actuellement 99% des offres internet passent par l'ADSL, qui necessite obligatoirement une ligne physique ( degroupée ou non )

Tres peu d'offres sont basées sur des solutions 3G ou 3G+, avec des limitations sur les volumes transferables et les debits, ce qui en fait une solution tres peu interessante et relativement onereuse...
 

psg1

Nouveau membre
si si !!

si tu habite paris

il y'a ozone un reseau entierement filaire et l'abonnement et de 18 euros /mois

je l'ai essaye c'est pas mal
 

delaent

Expert
Il existe aussi réception satellite émissions ligne numeris(nom commercial) vrai nom RNIS. par contre il faut quant même une ligne et je ne connais pas les tarifs qui doivent pas être donner
 

gnoupix

Expert
J'ai deja vu sur des compte orange, la possibilité de prendre des offres NET (degroupage total) sans telephone et sans TV, a voir avec le service co ^^
 

delaent

Expert
Je vient de voir qu'il existe aussi internet entièrement par satellite (émission/Réception).

Sa peut être utile pour les personnes qui ne peuvent pas avoir l'adsl.
Tout et expliquer sur ce site:

http://www.internetparsatellite.net/

Il y a même différent Provider faisant ce type d'abonnement.

inconvénients ca reste plus cher qu'un abonnement ADSL j'ai vue l'un d'entre eu qui propose des abonnement a 60 € par moi avec la location du matériel. pour un débit de 512/128 Ko
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut