NecLord
Nouveau membre
Salut tout le monde, je suis un petit nouveau et j'ai besoin de votre aide !
Je résume rapidement mon problème : je suis donc chez Neuf.
Il y a eu une inversion de ligne : mon numéro de téléphone a été attribué a quelqu'un d'autre, et j'ai moi même récupéré le numéro d'une autre personne, sans aucune explication.
Evidement je recois la facture correspondant a mon ancien numéro...
J'ai téléphoné a plusieurs reprises, le service technique est fabuleusement incompétant.
J'ai écrit des lettres recommandées, pas de réponse.
Que me conseillez vous de faire avant la résiliation ?
Quels FAI sont les plus fiable en général ?
Avez vous connu des problèmes similaires ?
Merci d'avance pour vos conseils, car ils commencent a me saouler.
Je résume rapidement mon problème : je suis donc chez Neuf.
Il y a eu une inversion de ligne : mon numéro de téléphone a été attribué a quelqu'un d'autre, et j'ai moi même récupéré le numéro d'une autre personne, sans aucune explication.
Evidement je recois la facture correspondant a mon ancien numéro...
J'ai téléphoné a plusieurs reprises, le service technique est fabuleusement incompétant.
J'ai écrit des lettres recommandées, pas de réponse.
Que me conseillez vous de faire avant la résiliation ?
Quels FAI sont les plus fiable en général ?
Avez vous connu des problèmes similaires ?
Merci d'avance pour vos conseils, car ils commencent a me saouler.