ADSL SFR, qu'en pensez-vous ?

  • Auteur de la discussion User_384772
  • Date de début
U

User_384772

Invité
Bonjour,
aujourd'hui, en m'abonnant chez SFR pour le mobile, on m'a proposé l'option ADSL.
j'aimerais demander à ceux qui l'ont, sachant que je fais enormement de jeu en ligne et que j'ai actuellement orange 8Mb MAX :
-Ce réseau est-il stable (connection, vitesse de connection, ...) ?
-Y a t-il souvnt des problèmes avec le matériel, la ligne ou autre ?
-Le service client est-il de bonne qualité ?
-Quelle est la qualité du débit descendant, du débit ascendant, et ces débits sont-ils elevés ?

sachant que je souhaite un réseau performant qui permette de me faire jouer aussi bien même mieux que sur Orange et merci d'indiquer les vrais débits en plus de l'offre ATM ! vous pouvez le calculer sur en coupant les programmes internet tel que la mule, MSN, explorateur et ensuite m'indiquer le résultat :)

merci d'avoir lu à ce message :)
a bientôt !
 

gnoupix

Expert
ils sont sur le reseau neuf telecom/cegetel, donc autant dire que le reseau est identique a celui du neuf.
 
U

User_384772

Invité
Okay... donc moyen moyen par rapport à orange non ?
 

gnoupix

Expert
dison qu'il y a des avantage et des inconvenient dans chacun ^^
 
U

User_384772

Invité
c'est sur ! debits peut etre plus hauts chez neuf mais stabilité et SAV chez orange, en tout cas je prefere rester chez ce dernier...
 

p-y-m

Nouveau membre

BONJOUR !!
je cherche désespérément des infos sur "adsl sfr" . Vous avez l air d en connaitre un rayon... sauriez vous m indiquer un forum , ou autre , sur ce sujet ?
A tout hasard
p-y-m@laposte.net
MERCI !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut