resilier alice de toute urgence

alexandra28

Nouveau membre
bonjour a tous, :hello:

voila je suis abonner chez alice et mon engagement se termine au mois decembre, pensez vous que je puisse envoyer ma lettre de resiliation dès maintement ou attendre? parce que je me demande s'il vont pas me dire que c'est un peu trop tot, et donc je vais devoir en envoyer une autre.

voila, merci de vos reponse!

:hello:

Alexandra

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Avant deux mois mais jamais après!
Dans pas longtemps je ferai la même chose que toi!
ils m'ont gonflé!
bye
jojo
 

casimir15

Expert
Hello!
Vérifie dans les conditions générales de vente (CGV = le contrat qui te lie à Alice) les modalités de résiliation... et respecte-les à la lettre. En effet, ces modalités peuvent varier d'un FAI à un autre!
Salut!
Casimir15.
 

alexandra28

Nouveau membre
j'ai appelé alice et il m'ont dis que je pouvais envoyer ma lettre de resiliation fin aout debut septembre,
 

Z_cool

Expert
j'ai appelé alice et il m'ont dis que je pouvais envoyer ma lettre de resiliation fin aout debut septembre,


moi, j en enverais un par mois avec un truc du genre : merci de resilier mon abonnement a la date du : xx/12/2006
 

eric_1

Nouveau membre
Bonjour,
Je pense que c'est la bonne periode, voir même en plie recommander serait le mieux.
Ecrire l'adresse d'un coté et la lettre de l'autre.
 

LarVoMan

Nouveau membre
j ai supprimer ce message car l auteur n etait pas moi mais quelqu un qui m a piqué mon compte
a bonne entendeur
 

cram66

Habitué
:non:

le mieux c'est de leur envoyer une mise en demeure il est facile d'en trouver sur le net, moi je vais leur en envoyer une bienque je sois chez eux depuis octobre 2006 pour manquement de leurs obligations contractuelles, elle est prête il ne me manque plus que l'adresse, alors si quelqu'un connait l'adresse exacte du service client je suis preneur.
il ne faut pas hésiter à les menacer des foudres de la justice, ce que je fais d'ailleurs dans ma lettre de mise en demeure de retablir le service complet ou de resilier mon abonnement faute de quoi j'irai voir en reféré le tribunal d'instance de ma juridiction, dans ma lettre je leur donne un delais de 15 jours pour rétablissement total du service ou résiliation .
Merci si quelqu'un pouvait me fournir l'adresse de leur service client.
:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut