Aucune activté internet

Kristokiller

Nouveau membre
Slt tout le monde
aidé moi svp!
Je suis ché Wanadoo depuis 1 moi environ et depuis une semaine jai des problemes de connexion. jai été obligé de souscrir a une offre 512k étendu ché wanadoo a cause de mon taux d'affaiblissement asé élévé (70 db) mais juska maintenan sa marchait tré bien et sur les jeu on-line jai un tré bon ping pour du 512k (50 ping). En gro ce kil ce passe c ke au bout dun certain temps jai aucune activité internet mem si je ui tjs conecté a internet. Un soir sa mé arivé 3 foi dans l'espace de 4h de conex. j'ariv plu a afiché aucune page internet avec IE, je me fai déconnecté de skype, emule, msn, counter strike... Le seul moyen de resoudre le prob a chak foi c me déconnecté de wanadoo é d'étendre mon moden (ethernet) et de le ralumer. Voila, c asé casse-couille. De koi sa pourai venir?????? Merci d'avance pour votre aide


 

Neoryuki

Grand Maître
Tout ca en meme temps sur une ligne ReADSL 512 @ 70db d'affaiblissement, faut pas rever que la ligne ne tienne pas...
 

Kristokiller

Nouveau membre
Mai sa mariv mem kan je laisse tourné mon pc sur emule...é pui c un probleme recent: avant je pouvai joué a css é parlé sur skype avec des potes en meme tps é yavai aucun prob!
 

Kristokiller

Nouveau membre
Tu pense ke tou mé problem de conex vien de eMule????? Je voudrai savoir si d'autres personnes on eut de meme problem ke moi avec wanadoo
 

poulpus

Nouveau membre
Salut je sais que ce sujet date un peu mais c'est pour dire que j'ai exactement le même probleme avec l'adsl étendu (ReADSL) de wanadoo et pareil je dois redémarré mon modem, le probleme vient d'emule car j'ai pas mis emule depuis 1 semaine et je n'ai pas été déconnecté depuis 7jours.
Que faut il faire ?

merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 060
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut