Msn Messenger Problème de connexion

GoodbyeKittie

Nouveau membre
Bonjour !

J'utilise l'antivirus AVAST et par innatention j'ai effacé quelques fichiers .dll qu'il avait jugé suspects!
J'ai réinstallé certains d'entre eux pour garantir le bon fonctionnement de mon PC mais depuis, je ne peux plus me connecter a msn messenger !

J'ai la verison 7.5 de MSN et quand je l'ouvre, je clique sur "connexion" mais absolument rien ne se passe.
J'ai déja essayé de réinstaller msn ou de le réparer mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour vos réponse.
 

GoodbyeKittie

Nouveau membre
J'avais un échec au niveau des ports principaux. En fait il suffisait de supprimer et de réinstaller l'explorer, que ce soit firefox, internet exlporer ou autre.
En espérant que ça pourra aider d'autres personnes!
 

sistasso

Nouveau membre
je suis nulle de chez nulle niveau informatique et moi ça fait 15 jours que persiste ce problème de "ports principaux" (je ne sais pas ce que c'est) alors si tu peux m'aider MERCI D'AVANCE. c'est bête mais comment fais-tu pour réinstaller un programme que tu as supprimé? merci merci de me sortir de là
 

arthuro20032004

Habitué
Notre entreprise bloquait aussi tous les logiciels de chat ( yahoo , mirc, aol, et certains sites etaient bloques.....)
Jai trouve une solution excellente sur
Il suffit de telecharger leur logiciel et apres tu peux aller sur tous les sites et lancer toutes les applications :) (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, outlook ...)
Tres pratique ! ET LA WEBCAM FONCTIONNE AUSSI :)
( ca fonctionne aussi pour les sites coquins .... genre www.imlive.com ou www.livejasmins.com ..)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 060
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut