afin de résoudre le problème d'appels vers opérateurs inconnus

  • Auteur de la discussion paprikart
  • Date de début

paprikart

Nouveau membre
Bonjour,
je viens de m'inscrire mais je ne retrouve plus dans la liste générale le forum pour lequel j'étais venue, les opérateurs, les coûts vers appels téléphone fixes et les débits.
Très rapidement, je suis consciente, comme d'autres personnes que chaque ancien numéro FT une fois dégroupé devient un mystère (on ne peut pas savoir chez quel opérateur se trouve l'ancien abonné) une manière claire et transparente d'agir au lieu de se pleindre de la politique commerciale des opérateurs (qui de toute façon, tout le monde l'aura bien compris ils ont comme but de faire de l'argent et basta) serait de faire passer l'information au plus grand nombre de personnes d'afficher clairement lorsqu'il mette leur numéro sur: cartes de visites, site internet ou n'importe quel autre type de communication, leur numéro (non pas l'ancien FT mais le nouveau) ou de mettre à côté du numéro par exemple: "le numéro 01 xxxxx chez Alice ou chez Free ou chez 9" je pense que ce serait un procédé tout à fait simple et qui permettrait au fur et à mesure de se débrouiller entre consommateurs pour défendre ou du moins informer notre portefeuil lorsqu'on veut utiliser tel ou tel numéro sans avoir la fameuse "surprise du chef"... pour cela l'idéal serait une campagne de pub nationale genre infos, peut-être faudrait-il se rapprocher des associations de consommateurs pour qu'ils lancent une campagne.
J'étais publicitaire et je connais mal les institutions ou tout ce qui est administratif ayant travaillé uniquement avec des privés, mais si quelqu'un sait comment s'y prendre... qu'il se manifeste, ce serait une publicité progrès pour une fois très utile.

 

petittaz

Expert
http://infopresel.free.fr/ voila le site sur lequel tu inscris le numéro que tu dois appeler
dis moi si c'est ok j'ai fait le test s/un numero ils me répondents qu'il y a eu portabilité du N° vers neuf télécom
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut