connexion active à quel moment chez free ?

pseudo

Expert
je viens de recevoir enfin ma freebox ! Mais je n ai pas de connexion
j ai toujours les led verte qui sont entrain de chercher à l' avant
de la freebox
je suis allé voir sur le suivi de ma commande, je suis en étapes 5 .
faut il attendre l' étape 6 pour pouvoir se connecter ?
 

soft_c_hard

Expert
Si tu as un autre modem, tu pourras surfer à partir de l'étape 3 = OK ou OKCR
 

outch1

Habitué
Salut à tous, je me suis inscrit à free il y a trois semaines (inscription validée) et toujours pas de news. Je suis à l'étape deux. Donc je cherche un e mail pour leur écrire pour savoir ce qu'il se passe et faire remarquer que les délais indiqués sur leur site sont passé, je tombe sur un type qui me dit que les dlais sont indicatifs (hors c faux; entre 10 jours et trois semaines maximum) et qui m'explique que c comme ça, qu'il n'a pas fait le site et que si je veux dire qq chose je doit écrire en recommandé! Bien le service commerciale, ça commence bien.
 

soft_c_hard

Expert
Salut outch1,
Relis le CVG, le délai de 3 semaine est indicatif sans plus ... Free a bien blindé le contrat.
 

burpy

Nouveau membre
Salut à tous,
Moi meme je suis dans ce cas, mais l'étape 4 est en gras (donc encore pas fini) et la 5 en rouge, cela fait 3semaines...

Je voulais savoir combien de temps cela prendrai encore et surtout si les envois de freebox ne sont pas abusé.
Je ne pourrai pa lire forum alors si qqun de bien gentil pouvais ecrire sur mon mail :D

burp-clan-sang@voila.fr
 

Max2000

Grand Maître
[citation=28757,0,3][nom]soft_c_hard a écrit[/nom]Si tu as un autre modem, tu pourras surfer à partir de l'étape 3 = OK ou OKCR
[/citation]

euh je crois pas :o

je dirrais plutôt une fois à l'étape 5 (c'est à l'étape 4 qu'ils cablent la ligne...)
 

soft_c_hard

Expert
-> Max2000
Etape 4 : ligne construite >>> Etape 3 passe en OK ou OKCR, donc on peut surfer avec un autre modem Adsl.
Sans compter que la modification des étapes soit toujours en retard car Free attend le retour de FT pour faire la mise à jour.
Le plus simple, branche un modem et s'il synchronise >>> on surfe sans avoir besoin de vérifier les étapes.
 

lebop

Nouveau membre
Salut les gars,

Pour ma part, je suis en étape 5 depuis 3 semaines, et ça fait 3 semaines que j'utilise ma freebox pour l'ADSL, la télé, le téléphone. Seulement, je ne peux pas configurer la fonction routeur et commander la carte wifi.
Etrange, non ?

Théoriquement donc, je ne peux pas, mais pratiquement ça marche (8Mb en down et 1Mb en up). Le hic, c'est aussi que je devrais être au moins à 15Mb en down, car freebox V2 et DSLAM V2 (< 1km).

Je pense aussi que la facturation ne commence qu'à l'étape 6 d'après les conditions générales de vente.

A suivre...
 

lebop

Nouveau membre
Merci, je le ferai dès qu'ils me le permettront sur leur site. C'est frustrant de devoir attendre...
 

tof59

Nouveau membre
3 semaines tu peux attendre moi apres 8mois d'attente j'ai resilier, fait opposition sur prelevement et j'ai garder la freebox en otage
 

paterson

Expert
y a pas de mail pour contacter free il faut envoyer une lettre mon voisin attend toujour pour avoir le 1024 et sa free box et tof59 a raison apelle ta banque pour interdire le transfert et marque le dans ta lettre ...
 

anonimus

Nouveau membre
quoi 8 moi d'atente moi j'ai attendu 2-3 semaine pas plus mais faut dir que j'abit en suisse donc en general pour internet le telefone le portable et tout c plus cher mais tout est de kaliter et tout est rapide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut