J'allucine grave: le spam directement sur votre bureau !

  • Auteur de la discussion Master Of Bandwidth
  • Date de début

Master Of Bandwidth

Expert
Aujourd'hui sur l'ordinnateur de ma copine j'ai découvert un message "salut va voir mon site perso à telle adresse..."
Une fenêtre qui s'ouvre comme ça alors que je n'ai rien demandé.

A vous de juger:

Vous devez être connecté pour voir les images.


Maintenant avec ce logiciel: [g]ipexplosion[/g] et ce protocole de merde de Windows, n'importe qui peut vous spamer direct sur le bureau.

:/

Bien content d'être sous Linux moi !
 

Patch

Grand Maître
c le sevice affichage des messages, il faut juste désactiver cette merde et on est tranquille :o
 

Master Of Bandwidth

Expert
Exact:


Pano de config,
Outils d'administration,
Services,
et faut désactiver "Affichage des messages" !

P'tain c'te raclure de truc!
 

Patch

Grand Maître
encore toi t'en as eu qu'un seul, moi ct entre 10 et 30 par jour [:spamafote]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=3103,1][nom]Patch a écrit[/nom]encore toi t'en as eu qu'un seul, moi ct entre 10 et 30 par jour [:spamafote]
[/citation]Toi tu dois trainer sur des trucs trop trop chelou pour avoir ce genre de message ( soit du Wa**Z soit du Di*X underground soit du C*L )

J'avais remarqué certains acces de ce genre sur un de mes reseau, un user qui se croyait un peu trop en vacances, hop compte fermé " Veuillez contacter votre admin reseau"

L'en a fait une drole de gueule :D

C bien Radmin :D
 

Patch

Grand Maître
non je trainais même pas sur du war*z ni rien, gt juste connecté avec la mule de lancé [:spamafote]
 

xam

Grand Maître
Suffit de recolter une serie d'ip et de balancer des net send sur cet list.
 

fabcool

Expert
pour sen proteger rien de mieux qu'un firewall également pour les réseaux locaux genre comme mes 4 pc ^^
 

Patch

Grand Maître
[citation=3114,1][nom]fabcool a écrit[/nom]pour sen proteger rien de mieux qu'un firewall également pour les réseaux locaux genre comme mes 4 pc ^^
[/citation]dès que tu commences à recevoir les messages pour le firewall c mort
 

Master Of Bandwidth

Expert
effectivement pour qu'un firexwall t'en prémunisses il faut empêcher l'accès de "service.exe" au net -> 0 services possibles... mieux vaut désactiver le service dès lors ...
 

king_ping

Grand Maître
ou tu desactive carrement le service "affichage de message"
 

terdef

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Ca s'appelle "messenger spam" et c'est facile à faire et facile à bloquer, de 2 manières.
Commentaires et procédures (pas à pas avec captures d'écran pour les débutants) à

messenger-spam

anti messenger-spam


Cordialement
 

bouba_star

Nouveau membre
salut

je regardais sur le forum pour "net send".... sauf que c'est un pote au taf qui me spam !! mais c'est bon et je t'en remercie ....
Oui, cela cachait autre chose....
Au vu de ta signature, je me suis dis que tu connaiterais peut-être une solution à mon problème. Sur un vieux PIII 500 j'ai flashé le bios pour qu'il accèpte les disques durs de plus de 20 Go
... et à c'est le drame.... mal reprogrammé le BIOS (la puce ne démarre mm plus la tour (U.C.)) !! Donc je me suis bien renseigné et en gros soit je me met à 5 ans d'informatique pour reprogrammé mon bios avec un progarmateur pour EEprom soit un site en hollande ... on leur envoit la puce et ils l'a reprogramme.... Frizou aussi !

Donc voila ma question :
- saurais tu où je peux trouver soit un magasin
qui reprogramme des bios (à Paris ou ailleurs, à savoir que les magasins de la rue Montgallet refusent de le faire ...mais veulent bien te vendre une nouvelle carte mère :pfff: > no money for that !)
OU
- un magasin qui vend ces chipset BIOS !! (ça doit être moins cheros)

Sinon j'ai bien envoyé des (DES!! c pas peut dire) mails à Abit France...qui tardent tjrs pour répondrent et leur pages distributeurs, bien sûr, ne marche pas :heink:

tu es ma dernière chance !!!!! non je rigole ....
bonne journée et merci pour l'éventuelle réponse (aussi petite soit elle !! )
nicolas



[citation=3109,0,6][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Toi tu dois trainer sur des trucs trop trop chelou pour avoir ce genre de message ( soit du Wa**Z soit du Di*X underground soit du C*L )

J'avais remarqué certains acces de ce genre sur un de mes reseau, un user qui se croyait un peu trop en vacances, hop compte fermé " Veuillez contacter votre admin reseau"

L'en a fait une drole de gueule :D

C bien Radmin :D
[/citation]
 

VX911

Grand Maître
[citation=3116,0,11][nom]Patch a écrit[/nom]dès que tu commences à recevoir les messages pour le firewall c mort
[/citation]


?? comment ça? Une fois que le firewall bloque le port 135 (ou tout simplement, le ferme) on est trankil non?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut