*Hebergement* Aux USA ?

super_newbie_pro

Expert
Bonjour...

En france, de nombreux prestataires sont intéressants à l'image d'OVH, online.net etc... qui font nom de domaine + hébergement à des prix intéressant sans pour autant délaisser la qualité.

Je souhaiterais savoir si vous auriez à nous recommander la même chose mais aux Etats-Unis, le pays de la liberté d'expression où la LEN ne risque pas d'emmerder le monde... :D

Avez vous des adresses ?

Question parallèle : peut on payer en ligne des sommes en dollard avec une carte de crédit classique ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
si le serveur acepte les cb etrangères oui (mais tu payes des frais, demande a ta banque)

sinon pour en trouver, fréquente les forums US, ou fais un google server+hosting, mais bon.. :/
 

dju

Grand Maître
les USA pays de la liberté d'expression peut etre... si t'es affilié à Fox News :lol:
en tout niveau libertés individuelles, c'est mort :o


(ayé je lance un débat, je détourne un sujet, et je découle une giraffe : 48points dans ma boite à champignons)
 

foualier

Habitué
[citation=13072,1][nom]dju a écrit[/nom]les USA pays de la liberté d'expression peut etre... si t'es affilié à Fox News :lol:
en tout niveau libertés individuelles, c'est mort :o

[/citation]


ouais c'est sans doute vrai - DEPUIS CE CON DE BUSH JR. (BUSH JR. là-bas = FN ou UMP ici). Et en fin compte il a une excuse en plus (911) c'est ça qui est enervant. Mais y'a encore de l'espoir s'il n'est pas réélu et même dans le pire des cas s'il est réélu (alors ça veut dire que les gens sont très supercons et qu'ils tiennent pas à leur démocratie) il n'a droit qu'à 2 mandats consécutifs de toute manière.
 

dju

Grand Maître
qui te dit qu'il n'y aura pas d'autres attentats qui imposeront dans l'esprit des gens un mandat allongeable, comme on a imposé l'idée d'une invasion de l'afghanistan ou de l'irak ?

bon et puis bon après un eventuel deuxième mandat pour bush, faut pas oublier que :
1° les elections se truquent facilement, regardez son premier mandat
2° les lobbies n'hesiteront pas à miser sur un nouveau poulain, democrate et/ou republicain. Clinton qui faisait tranquille en 1999 ses deux bombardements par semaine en irak, sans parler de la Serbie (où ils ont tué plus de civils serbes et albanais du kosovo que de militaires serbes en operation... mais que fait donc le TPI ?)
3° les USA ont la première reserver mondiale de cons, ils ont donc de la ressource...
 

foualier

Habitué
Ouais c vrai ça :D

[g]Mais[/g] (désolé je vais faire du offtopic :D) le pire c'est que notre propre gouvernement est entrain de les imiter et qu'en plus, chez nous ils ont même pas l'excuse des attentats pour se justifier :fou: Mais bon je citerai pas de noms car je suis pas sûr si la loi chez nous autorise les civils à trop critiquer les "autorités clés" (ministère de l'intérieur, de la défense)

Chez nous ce n'est plus si différent de chez eux car:

- Notre propre chaîne de propagande gouvernementale (TF1='Fox News')

- Suppression de toute politique en faveur de l'environnement ("R.B.: une autre idée de l'écologie" :D)

- Sécurité sociale et CMU remise en cause - et ç'est prévu de s'aggraver (ils appellent ça des "réformes"): combien de médicament remboursés en moins déjà?

- Politique sociale pour les plus démunis (etat-providence): en voie de disparition.

- Réduction des budgets de tous les ministères SAUF le ministère de l'intérieur, des finances et de la défense, où au contraire il est augmenté!

- Dilapidation de l'argent du peuple: tests nucléaires, porte-avion 'Ch. de Gaulles', ... - alors qu'on n'en voit pas l'excuse, on n'est même pas en guerre! :fou:

- Elections quasi-truquées (on a voté à 82% pour notre président actuel uniquement parcequ'on ne voulait pas de l'autre - mais je doute que 82% du peuple était vraiment en faveur de notre président actuel ;))

- Notre parti de l'opposition est largement minoritaire à l'Assemblée Nationale (autour de 30%) et n'a donc plus aucun réel pouvoir politique. Un peu comme les Républicains là-bas chez les yanks, ils sont largement majoritaires au Parlement.

- Suppression des Droits de l'Homme - très démocratique.. Bientôt 0% liberté, 100% répression (euh je veux dire 100% "sécurité"). Et toujours pas d'excuse pour justifier ça (pas d'attentats chez nous que je sache?)

- Zéro-tolérance pour nous les citoyens civils (code de la route etc..), mais les fonctionnaires des forces de l'ordre ne sont plus concernés par la loi (ils ont la bénédiction du ministère de l'intérieur en cas de dérapage).

- Suppression prévue des droits d'expression sur le Net, le traffic Web sera entièrement contrôlé par l'Etat (Loi L.E.N)

- Suppression graduelle de l'indépendance justice/Etat et faux-procès: le récent verdict contre A.J. personne n'y a cru j'espère? Il a décidé de faire appel et rester dans la vie politique (quelle surprise :D). On parie qu'il sera acquitté en appel? c'est tout prévu.. Sans parler de la pression exercée sur les juges en charge du dossier

- Réduction des impôts - surtout pour les plus friqués. Et devinez qui trinque?

- Article 16 de la Constitution de la Vème République - le président est officiellement au-dessus des lois. Même le président des US n'a pas ce privilege (en théorie du moins ;))

- Chez eux, c'est vrai que prononcer le mot "bombe" dans un avion peut entrainer 2 semaines de taule, [g]mais[/g] chez nous un outrage à une chanson (la Marseillaise) peut désormais entrainer 6 mois fermes!! :ouch: Et là encore, trouver l'excuse... :fou:

- Pour remplacer progressivement le RMI, mise en place d'une forme d'esclavagisme moderne (le RMA)

- Suppression graduelle des droits de l'employé. (En fait c'est qui le président de la République? Ce serait pas le président de la MEDEF par hasard? :D)

Et j'en passe.

Bref il se passe chez nous exactement la même chose que chez eux.

Jadis nous étions plus que mieux placés pour donner des leçons à nos amis les "freedom-fries" - tant sur le plan démocratique que social - mais aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas. Et à ce rythme on va finir par les dépasser lol (non pardon pas "lol", c'est pas drôle :D) - on est bien parti pour un retour à l'époque Vichy...

Bientôt ça va être difficle de trouver un pays démocratique sur Terre. Peut-être que c'est Suisses qui vont tenir le plus longtemps, et encore


Menfin bon nous on a peut-être un mini-avantage sur les US en matière de démocratie - les "Guignols de l'Info" :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut