Du 24 Mbps et plus dans les mois à venir !! oui mais pas ici :)

  • Auteur de la discussion jh13
  • Date de début

jh13

Habitué
Le Japon est le pays le plus développé au point de vue des connexions très Hauts Débits : Des connexions ADSL 12 Mbps existent déjà et des débits de 24 Mbps vont être disponible dans les mois à venir, sans compter le fort développement de la Fibre Optique.

Le Japon comptait début 2003 près de 6.5 Millions d’abonnés ADSL. Le premier FAI à avoir lancé des offres très Hauts débits à Bas Prix, est Yahoo BB. Cette dernière entreprise, qui est resté une des moins chers du pays, vend des packs ADSL avec des connexions allant jusqu’à 12 Mbps. Le forfait ADSL en 8 Mbps coûte seulement 29.27 euros par mois et celui ayant un débit de 12 Mbps 30.76 euros.

Ces offres vont dans le sens du projet gouvernemental japonais. Ce projet, sorti en 2001, prévoit que près de 30 Millions de foyers soit équipés de connexions ADSL, qui soit inférieur à 30 Mbps et que 10 autres Millions de foyers possèdent des connexions de type très Hauts débits c'est-à-dire ayant des débits entre 30 Mbps et 100 Mbps. Pour atteindre ce type de débit, le Japon compte sur la Fibre Optique connecté directement chez soi.

Près de 200.000 foyers sont déjà abonnés à des connexions en Fibre Optique, des nouvelles offres sont apparues à des prix trés raisonnables. Pour une connexion à 100 Mbps, le coût mensuel varie entre 42.35 euros pour un immeuble déjà câblé et 63.76 euros pour une habitation individuelle.

Ces nouveaux Internautes Hauts débits réclament plus de contenus et le développement de la téléphonie sur IP. Ces deux technologies sont en très bonne voie au Japon.

article de :
 

Neoryuki

Grand Maître
Et dire que je paye mon 512 45€/mois

Zont trop de bol ces jap
 

Max2000

Grand Maître
[citation=3329,1][nom]JH13 a écrit[/nom]Le Japon est le pays le plus développé au point de vue des connexions très Hauts Débits : Des connexions ADSL 12 Mbps existent déjà et des débits de 24 Mbps vont être disponible dans les mois à venir, sans compter le fort développement de la Fibre Optique.

Le Japon comptait début 2003 près de 6.5 Millions d’abonnés ADSL. Le premier FAI à avoir lancé des offres très Hauts débits à Bas Prix, est Yahoo BB. Cette dernière entreprise, qui est resté une des moins chers du pays, vend des packs ADSL avec des connexions allant jusqu’à 12 Mbps. Le forfait ADSL en 8 Mbps coûte seulement 29.27 euros par mois et celui ayant un débit de 12 Mbps 30.76 euros.

Ces offres vont dans le sens du projet gouvernemental japonais. Ce projet, sorti en 2001, prévoit que près de 30 Millions de foyers soit équipés de connexions ADSL, qui soit inférieur à 30 Mbps et que 10 autres Millions de foyers possèdent des connexions de type très Hauts débits c'est-à-dire ayant des débits entre 30 Mbps et 100 Mbps. Pour atteindre ce type de débit, le Japon compte sur la Fibre Optique connecté directement chez soi.

Près de 200.000 foyers sont déjà abonnés à des connexions en Fibre Optique, des nouvelles offres sont apparues à des prix trés raisonnables. [g]Pour une connexion à 100 Mbps, le coût mensuel varie entre 42.35 euros pour un immeuble déjà câblé et 63.76 euros pour une habitation individuelle.[/g]

Ces nouveaux Internautes Hauts débits réclament plus de contenus et le développement de la téléphonie sur IP. Ces deux technologies sont en très bonne voie au Japon.

article de :

[/citation]

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'en ai marre où vas la France :cry: :cry: :cry:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=3338,1][nom]max2000 a écrit[/nom]

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'en ai marre où vas la France :cry: :cry: :cry:
[/citation]La vrai question est : pourquoi je vais pas au japon :??:
 

jh13

Habitué
je voit de temps en temps kan je joue à cs ou autre des réactions du type :
"" houaa 56 k ? c koi ? sa existe encore !!! :) vas i mec prend ladsl c du haut debit (512 voir 1 mbits pour les plus chanceux)""

alors penser à la réaction des petits japonais sur nos connections !!! (de merde)

à médité !!!! :D
 

soft_c_hard

Expert
"Le Japon comptait début 2003 près de 6.5 Millions d?abonnés ADSL" pour 126 925 843 habitants >>> l'internet ou plutôt le pc n'est pas pour tout le monde, ce n'est pas une question de sous mais de place (loyer 3.000 euros/mois pour un tout petit 2p où l'on déroule le futon pour dormir tous les soirs). A la place, l'I-mode (dans la poche) est plus développé qu'Adsl.
 

Le Veilleur

Expert
Juste pour vous degoutez, vous francais.... Pour le moment, je suis avec une "simple" 3.3mbits limité a 15go...Et voilà pour quoi je viens d'opter...;


abo: Medium
Down : 8 Mbps
Up : 256 kbps
Prix/mois € 59,49

Et en illimité :love: :love: :love:

ps: La belgique est aussi bonne en tennis que pour ses connections adsl :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=3429,1][nom]Le Veilleur a écrit[/nom]Juste pour vous degoutez, vous francais.... Pour le moment, je suis avec une "simple" 3.3mbits limité a 15go...Et voilà pour quoi je viens d'opter...;


abo: Medium
Down : 8 Mbps
Up : 256 kbps
Prix/mois € 59,49

Et en illimité :love: :love: :love:

ps: La belgique est aussi bonne en tennis que pour ses connections adsl :D
[/citation]Pour le tennis peut etre mais pas souvent alors :D
 

xam

Grand Maître
[citation=3430,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Pour le tennis peut etre mais pas souvent alors :D
[/citation]on a deux joueuse dans le top 5 :fou:


 

Patch

Grand Maître
[citation=3339,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]La vrai question est : pourquoi je vais pas au japon :??:
[/citation]parce que là-bas l'individu n'existe pas (seuls la Société (l'Etat quoi) et l'entreprise existent) et parce que tu ne parles pas japonais?
 

Polio

Expert
[citation=3429,1][nom]Le Veilleur a écrit[/nom]Juste pour vous degoutez, vous francais.... Pour le moment, je suis avec une "simple" 3.3mbits limité a 15go...Et voilà pour quoi je viens d'opter...;


abo: Medium
[g]Down : 8 Mbps[/g]
Up : 256 kbps
Prix/mois € 59,49

Et en illimité :love: :love: :love:

ps: La belgique est aussi bonne en tennis que pour ses connections adsl :D
[/citation]

Intéressant, mais pour profiter des 8 Mbit/s il ne faut pas qu'il y ait trop long de fil entre le DSLAM et l'abonné :o
 

matt95@IDN

Nouveau membre
[citation=4767,1][nom]Polio a écrit[/nom]

Intéressant, mais pour profiter des 8 Mbit/s il ne faut pas qu'il y ait trop long de fil entre le DSLAM et l'abonné :o
[/citation]

Là t'as tout faut!!!
En Belgique ils sont tellement à la pointe qu'ils ont 1 DLSAM dans chaque habitation
 

yan55

Expert
en belgique l'adsl ca roule au boulot ca passe a 350ko/s
j'ai des potes qui on l'adsl dans les petits patelain c'est a te degouter le dernier je lui est monter un vieux pentium 133/166
avec 32mo de ram pour surfer avec l'adsl dans un village de 600
gus :cry:
 

Polio@thomson

Habitué
[citation=4774,1][nom]LaBrigade a écrit[/nom]

Là t'as tout faut!!!
En Belgique ils sont tellement à la pointe qu'ils ont 1 DLSAM dans chaque habitation
[/citation]
Je n'ai marqué nulle part le contraire :o (bien que tout voulait sans doute dire 1 DSLAM par sous-répartiteur, car j'ai bien du mal à imaginer un opérateur venir installer un DSLAM chez un particulier)

Il faut dire que la densité de la populasse en Belgique n'est pas comparable à celle de la France.
 

weed

Habitué
[citation=4774,1][nom]LaBrigade a écrit[/nom]

Là t'as tout faut!!!
En Belgique ils sont tellement à la pointe qu'ils ont 1 DLSAM dans chaque habitation
[/citation]
c facile le reseau en belgique est plus recent et la belgique est un pays tout rikiki :hello: avec une densité bien plus importante
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut