sony vaio touches de raccourci

jo715

Nouveau membre
coucou tlm

g un portable vaio
je sais pa comment g fais, mais je ne peux pa utiliser les touches de raccourcis pour regler la luminosite et le volume...je crois ke c la touche FN ki deconne.. suis po sur...

merci de vos reponses ^^
 

ramo48

Nouveau membre
bonjour,
voici comment il faut faire pour que ca marche:
en fait il faut réinstaler les hotkeys utilities car lorsque vous faites une maj windows ca le désactive c'est un bug windows!!
aller sur puis télécharger :le fichier HKU_240007090_FR.exe puis executer et installer et ensuite
re démarrer, normalement vous pourrez utilisez les touches de fonction fn.
(si ca ne marche pas refaites la même chose avec le fichier SonyUtils_Hotkey_10_FRA.zip )



Mieux il est possible que tu as désactivé les hotkeys du startup ( tu tape dans "run"(parcourir) "msconfig" et tu active tout ca par la !!!


merci qui ??? Merci Rachid
 

yoguic

Nouveau membre
Voila j ai formaté mon PC et maintenant je n arrive plus a utilisé les 2 boutons de racourcis.
De plus je ne peux plus me servir des touches de réglages de sons et de luminosité ( touches F2 F3 F4 F5 et F6 )

merci d avance
 

equipeom

Nouveau membre




bonjour!! j'ai fais la meme opération que toi et je n'arrive pas non plus a utiliser les touches de raccourci. a tu trouver comment les recuperer??
merci d'avance de ta reponse

marine
 
M

Membre supprimé 1

Invité
C'est simple :
Vous avez installé les pilotes par le gestionnaire de périphériques, et avez mis à jour vos pilotes par un clic droit.

Or,
Le pilote ATK est à installer par l'application setup.exe,

Ne pas oublier le Hcontrol.exe, du même répertoire.

Voilà !

Tout remarche : volume, loupe, luminosité ... :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut