Ou trouver des applications pour mon htc desire HD?

pink roxy

Nouveau membre
bonjour,

je viens de m'acheter ce téléphone (sous android 2.2) et j'aimerai savoir ou je peux ddl des apllications, de la musique, etc..

voilà merci à vous pour vos réponses... :hello:
 

pink roxy

Nouveau membre
ok super :)

je te remercie

ps: dis moi sur les application déja présente à l'origine ils me demandent de faire un compte google pour accéder a pas mal de chose.. c'est gratuit? si ui je m'en fais un ^^

ps2: si vous avez l'envie d'un nouveau téléphone je le conseille vivement à partir du moment ou vous vous servez du net, la lecture des vidéo sur you tube par exemple se fait pratiquement instantément et avec un petit chargement si on mets les vidéo en hd, la qualité des image est vraiment excellente, 8mg pixel pour les photos et un superbe écran...

le tactile est super précis et sensible , enfin j'y ai ttouvé pour le moment que des avantages :)

un ami à moi a l'iphone 3gs et celui ci vaut pas grand chose a coté de htc desire HD
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Le compte est gratuit sur google ;)

Aucun téléphone n'arrive à la cheville de celui-ci ;)
 

pink roxy

Nouveau membre
ok merci ^^

bon ben je vais me faire tout sa et si jamais j'ai besoin et bien je te mp vu que tu es le seul a m'avoir répondu :)

ps: tu as quoi toi comme tel?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Un Nokia X6 ... mais le HTC reste largement au dessus (c'est mon rêve le Desire HD :love: )
 

pink roxy

Nouveau membre
je comprends :)

j'ai une autre question xD

mes amis me dise que je paye trop cher en assurance et je sais pas si c'est normal ou pas... je paye 190 euros /an pour assurer le tel (avec 50 euros de franchise si j'ai un soucis) et c'est la garantie milieu de gamme..

du coup je sais pas trop si me suis fait avoir car j'ai des amis qui pour leur iphone (3gs) paye 6 voir 9 euros /mois et la valeur de ces 2 tél est a peu prêt équivalente

ps: j'ai acheter mon tel chez thephonehouse
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
C'est chez qui l'assurance ? April ?

Perso : j'en prends (vends - pour mes clients) pas car la plus part du temps les assurance civile (habitation) l'inclue dedans ^^
Au pire si il t'arrive une tuil tu dis qu'un ami/membre de ta famille l'a utilisé et l'a cassé ;)
 

abswindows7

Grand Maître
Garantie que dans 1 an il te chit dans les mains.
Mes 2 derniers HTC mon chier dans les main en : 8 mois et en 11 mois.
Bonne chance avec cette appareil pourtant si beau au début.
 

gambit

Grand Maître



Mon Htc cruise (2007) est encore en service, ainsi que mon touch pro (2008).
Et j'ai récemment revendu mon antique TytnII (2006)


Ne fais pas de ton cas de casseur de phones une généralité. [:spamafote]
 

pink roxy

Nouveau membre
lol bien dit gambit :)

ps: et puis si il casse je suis sous garantie (encore heureux vu le prix que je paie)

un tel c'est fragile faut en prendre soit, et prendre son vieux tel pour les sorties and co ^^
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Un minimum de soin est suffisant.
Mon X6 c'est dans la poche avec un étui silicone et j'ai toujours un bout de microfibre pour nettoyer l'écran ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut