[citation]J'attends tes impressions avec impatience :ange: lol.[/citation]
Moi aussi
Je l'ai commandé dimanche dernier,mais j'ai eu quelques galères de commande, donc pas encore reçu.
C'est un peu de ma faute mais également une attitude peu commerciale de Rueducommerce.
Je m'explique:
Je commande donc dimanche aprés midi ce Medion (ouïn ouïn qu'il à l'air beau !) en 3 fois sans frais, je valide le paiement par CB, et au bout de 10 minutes,je m'apercois que j'ai oublié de rentrer le code "uneurodeplus" qui permet d'avoir la sacoche du laptop pour 1 euro seulement ainsi que le code "port3" qui permet d'avoir 3% de reduction (sur 1600 ce n'est pas negligeable, comme je le disais ça me payait ma ram de 512 sup).De plus, je m'apercois que par défaut RDC vous balance leur garantie OR à 90 euros et qu'il faut aller loin chercher comment la desactiver.
Grrr... ké nigaud ke yé sou-oui.....
J'annule donc ma commande, j'en repasse une nouvelle 10 minutes aprés l'annulation de la première, et c'est la que j'ai merdé, j'ai du trop boire et pas assez attentif ;-).
Quand j'ai refait une nouvelle commande avec les codes de réduction qui vont bien, j'ai oublié de cocher "3 fois sans frais", donc rue du commerce à balancé une demande de payement de l'integralité, dans les 1800 euros avec ²la ram, refusé par ma banque bien sur car depassant mon plafond par semaine. Je les ai appelé (rdc), faxant à leur demande le relevé d'echeances de ma premiere commande, expliquant ma bonne foi, désolé j'm'a trompé sur la deuxieme, ils n'ont jamais rien voulu savoir.
Ca eu pour effet que ma carte à été bloqué pour dépassement, car Rueducommerce a mis 4 jours(débité le 18, remboursé aujourd'hui le 22 !) pour rembourser mon paiement de dimanche (alors qu'il est dit que le débit ne se fait qu'a expédition!! donc faux), alors que je l'avais annulé dans la foulée, et que j'ai donc appelé ma banque pour qu'elle debloque ma mastercard et relève le plafond, mais il était trop tard pour les 3 % .
Même pire, croyant à je ne sait quelle embrouille,le service verification de rdc m'a demandé de faxer un justificatif de domicile et une carte d'identité pour prouver que j'etais bien l'acheteur et proprio de la carte bleue et pour valider ma deuxieme commande qui ne l'a été qu'hier..
Vexant pour un ancien client..
Mais bon, même 3 % de plus,cela reste certainement un bon plan, mais que j'ai bien les boules d'avoir fait une infidélité à mon cybermarchand favori, c'est à dire LDLC.FR ( mais font pas le 3x sans frais, et ne propose pas ce produit, dommage).