Résolu Peut-on débloquer un téléphone vendu seul

prescillia_17

Nouveau membre
Bonjour,

je me suis fais volé mon téléphone et comme j'étais assurée chez grassavoye, ils m'ont renvoyé un bon pour prendre un autre tel.
Donc en fait j'ai pris le samsung wave chez Bouygues car c'est mon opérateur. J'aimerais savoir si je peux le débloquer vu que je l'ai pris sans abonnement ni rien, le téléphone m'a été vendu seul.
 

thor37230

Grand Maître

:??:
t'a donc bien un abonnement auprès de Bouygues non?,
demande leur le code de déblocage.
 

prescillia_17

Nouveau membre
oui j'ai un abonnement chez bouygues mais pas pour samsung wave. c'est comme ci j'avais acheté le telephone plein pot a 369 euros sans abonnement.
 

Ange25

Expert
Désolé mais il n'est pas légal d'aider quelqu'un à sauter les protections des appareils électroniques. J'ai bien peur que personne ne vous aide à faire cela même s'ils en connaissent la méthode...
 

prescillia_17

Nouveau membre
Désolé mais il n'est pas légal d'aider quelqu'un à sauter les protections des appareils électroniques. J'ai bien peur que personne ne vous aide à faire cela même s'ils en connaissent la méthode
.

Je n'ai pas demandé comment il fallait faire, j'ai juste demander si c'etait possible. je ne vois pas ou cela est illegal?? de plus si je le pouvais(debloquer mon tel) je le ferais legalement chez bouygues...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Meilleure réponse


C'est BT qui te le donneront ;)
Par contre ça risque d'être payant si ça fait moins de 6 mois ;)
(ce qui va certainement d'ailleurs changer normalement sous peu)
 

prescillia_17

Nouveau membre
ok merci, je me suis en effet renseignée chez bouygues telecom. 225 euros pour le faire debloquer! ca fait vraiment cher, bref! est ce que c'est le service client qu'il faut appeler pour debloquer les telephone ou y'a un numero special?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
non, c'est bien le service client ;)
Dans 6 mois ça sera gratuit normalement ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut