Ipod touch 16Go 2G, Archos 5 60Go ou Archos 605 WIFI 160Go

pou60

Habitué
Bonsoir,
Pour noël, j’ai décidé d’acheter un lecteur multimédia (j’ai déjà la PSP fat mais je la trouve un peu grosse et elle a peu de mémoire) et j’hésite entre 3 modèles :
- Ipod touch 16Go 2G à 290€
- Archos 5 60Go à 300€
- Archos 605 WIFI 160Go à 290€

Au début j’hésitai entre le ipod touch (pour son aspect révolutionnaire) et l’archos 5 (il est récent, beau et performant). Mais je trouve que le Archos 605 WIFI 160Go à 290€ est une trés bonne affaire (seulement c’est le modèle précédent de l’archos 5).

Pouvez-vous m’éclaircir ?

PS: je me sert du lecteur pour la musique, internet , vidéos (et un peu jeux)
 

doc_gus

Expert
Moi j'ai le archos 605 wifi 80GO est il est vrement super bien rien a dire deçu sauf peut etre que pour vraiment etre au top il faut acheter les accesoires et que c'est un peu chèr sinon rien a dire dessus :)
 

gambit

Grand Maître


il n'y a pas de meilleur terme que ça en fait.
l'aspect est révolutionnaire.

mais c'est tout.

obligation d'utiliser itunes pour le transfert de musique, obligation de reconvertir toutes les videos avant de les transferer, pas de stockage de masse.




entre le 605 et l'archos 5, concernant musique et videos, les performances sont les mêmes, il ne manque aux deux que le support de l'ogg et mkv pour etre parfaits.

par contre, concernant internet, le 5 est vraiment vraiment meilleur.
 

nala10

Nouveau membre
Bonjour,

L' devait remplacer l' mais on ne voit pas beaucoup d'archos 5. A mon avis, la différence de prix entre l'archos 5 et le 605 y est pour beaucoup.

Le gros problème avec l'archos est que la batterie se décharge très vite lorsqu'on surfe sur internet ou qu'on regarde des vidéos. Apparement, le 605 a une autonomie plus importante. Tous les appareils qui permettent de visionner des vidéos, surfer sur le net ont tous ce problème d'autonomie. ;)
J'ai un 16 GO est à chaque fois que je vais sur le net via le wifi la batterie se vide très rapidement. J'aime bien mon touch pour son design et pour le grand écran. Mais en réflichissant bien, je l'ai acheté pour faire comme tout le monde :whistle:

Quelques tests et videos archos 5 :

http://www.journaldugeek.com/2008/08/21/larchos-5-en-photo-et-video/
http://www.archostest.fr/actus-archos/test-de-larchos-5-sur-archostest/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 069
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut