HTC Touch P3450 écran cassé

  • Auteur de la discussion Eikichi Onizuka
  • Date de début

Eikichi Onizuka

Habitué
Bonjour à tous alors voila je me suis assis sur mon téléphone :fou: :fou: (oui je c..) bon c'est fait c'est fait et voilà le résultat :


Je ne bénificie pas de garantie donc pour la réparation c'est tout pour moi,savez-vous qu'est ce qui est cassé , ECRAN LCD tout simplement ou bien ECRAN LCD + la vitre tactile ? Je précise que j'ai pu répondre à un appelle sans problème malgré l'écran cassé.
En tout cas quand je l'allume je n'ai rien d'autre que ce que vous voyez sur la photo,donc voila j'aimerai le réparez et que ça me coute le moins chers possible :sweat:

Merci pour l'aide :)
 

jumpasm

Nouveau membre
Moi je me suis déjà malencontreusement assis sur mon P3452, mais heureusement l'écran à résister.

Une bonne et une mauvaise nouvelle, La bonne tout d'abord, il est possible d'acheter un écran en pièce détaché pour le réparer toi même .

La mauvaise nouvelle c'est que ça cout 149€.

Bon courage
 

stephdelyon

Nouveau membre
Je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour du côté d'Ebay, où tu trouveras des écrans en direct de chine (avec notice de montage et outils !!!) pour environ une trentaine d'euros .... (http://cgi.ebay.fr/LCD-For-HTC-TOUCH-P3450-O2-XDA-NOVA-DOPOD-S1-LCD-GIFT_W0QQitemZ290217831138QQihZ019QQcategoryZ41343QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)
pour le tuto :

A toi de voir si tu te sens capable de le changer tout seul (moi, je l'ai fait, il faut prendre son temps !!!).

Bon courage
 

freemankiss

Nouveau membre
Salut,

Mon HTC Touch ne marche plus mais l'ecran et autres pieces sont intactes, il a crache a cause d'un court circuit.

Si mon phone t'interesse peut t'interesser je te le vends pour piece detache a un prix defiant toute concurrence.

hope to hear from u soon
 

freemankiss

Nouveau membre
Salut,

Mon HTC Touch ne marche plus mais l'ecran et autres pieces sont intactes, il a crache a cause d'un court circuit.

Si mon phone t'interesse peut t'interesser je te le vends pour piece detache a un prix defiant toute concurrence.

hope to hear from u soon

mon mail: khalid_dalil@msn.com, j'ai la boite complete avec la facture meme

see u around
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour, je suis interesser par ton téléphone (HTC TOUCH P3450)pour p iece detacher, si vous l avais toujours. moi mon ecran et casser. merci, à bientot.
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

Alors a ceux qui passerai par là j'ai trouvé une site qui fourni de quoi réparer soit même les HTc , c'est formidablement bien fait et tout est résumé au même endroit : PUB

Vous allez sur une fiche produit et dans le descriptif détaillé il ya des liens vers des vidéos ainsi que des tutoriels, ( tout est regroupé )

Quant vous avez bien lu les tutoriels vous pouvez commander la dite pièce, ainsi que les outils si vous n'en avez pas.

Attention certains HTC possèdent une vitre tactile collée au LCD donc il vous faudra les séparer et acheter de l'adhésif spécial qu'il doit y avoir aussi sur ce site.

Dernière chose ce site est souvent moins chère que Ebay et de plus propose un choix bien plus large de pièce détachée: haut parleur, bouton, batterie ect.; tout y est et j'ai pas mal pu dépanner mes ados avec tout ca ( ils sont toujours en train de casser leur téléphones ).

Voilà sur ce bon courage a tous et bonne réparation !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut