Choix d'un portable pour jeux pas cher

madnein

Nouveau membre
Bonjour à tous

Je dois un choisir un ordinateur portable pour environ 1200€, pour pouvoir jouer à des jeux correctement (sans forcément faire tourner les derniers jeux à fonds), et qu'il soit disponible en magasin.
Alors je suis allé faire un tour sur la fnac et darty et j'ai trouvé ça (j'ai rajouté les points que je trouvais faible pour chaque ordinateur) :
- Asus F8SA-4S011C : : point faible : 14.1"
- Toshiba Satellite A200-1NF : : point faible : disque dur tournant à 4200tr/min
- Tohsiba A200-1PD HDDVD : : point faible : est-ce vraiment utile un lecteur hd à l'heure actuelle ?

Que pensez-vous des 3 ordinateurs que je vous ai présentés ? Quel semble être le meilleur pour les jeux ? Quelle est la meilleure marque d'ordinateurs portables disponible en commerce ?
Avez-vous d'autres idées d'ordinateurs portables avec les spécifications que je donne ?

Merci d'avance
 

nikawada

Grand Maître
Le meilleur : ils ont tous les droits la même carte graphique, et elle est loind d'être la meilleure pour les jeux à ce prix là.
La meilleure marque est Asus, mais Toshiba restent bon tout de même.
Dorénavant, tu peux retrouver les produits Dell en magasin, par exemple, tu peux en trouver un ici :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut